Faut que ça sorte.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que ça sorte..

yes , déjà les plafonds c'est fait, ben vas y booste le ton homme, et puis après tu verras il sera tt fier de voir ce qu'il a fait ! Courage avec tes loulous, j'espère que ça va mieux

:lol: :lol: !!
les grands esprits se rencontrent... j'ai failli poster sur le même sujet :lol: !!
moi aussi des fois je craque :oops: !!
marre de tout faire, le ménage, la bouffe, même le week-end, de me lever la nuit en faisant attention à ne pas le réveiller ... tout ça paske LUI travaille (et là c'est moi qui agis aisni vlontairement, pour qu'il se repose)...
samedi il a traîné toute la journée et a été grognon le soir pask'il n'avait rien fait de son samedi, alors que y'a plein de trucs à faire (bricolage, trucs pour son boulot, bouquins à lire, sport...)!!
ça m'énerve paske je suis coincée toute la semaine à la maison, je voudrais bien bouger moi :? !!!
enfin bref, dimanche c'était passé... mais des fois :evil: !!

on a tous les mêmes à la maison... pour eux, s'occuper de bb, de la maison, c'est pas fatigant...

comment on va faire quand on va reprendre le boulot??? :shock:
je suis comme toi Saussau il y a qqs semaines... je voudrais du temps pour moi, rien que pour moi... pour nager, faire les magasins... va falloir attendre un peu :oops:

Boubouille... je voudrais être comme toi, réussir à râler... mais j'arrive pas, tout ce que j'arrive à faire c'est pleurer, et ça m'énerve encore + :oops: :lol:

bisous les filles :wink: !

ahlala, un bb c'est merveilleux, mais quel chambardement dans une vie... on devrait nous préparer davantage à cet aspect pendant la grossesse... pour mieux gérer après :roll:

rhho quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance, mon zom s'ets tjs levé la nuit pour donner bib même s'il travaillait et pas moi, on se levait 1 fois chacun, il m'aide tjs pour le bain, fait le ménage, bricole tt le temps !!