faut il materner son enfant 24h/24 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
décidemment ce post fait grand bruit!

eh oui on va à la pmi ca change à quoi?

Moi aussi j'ai eu de gros problèmes de santés,7 mois d'arret dernièrement!!!et je me pleins pas!

si ce post vous dérange pourquoi y répondre?bon c comme vous voulez si vous avez envie de perdre du temps!!!

Tiens mon lulu à éternué ce matin,j'ai hésité à l'emmener au urgences car j'ai eu peur qui l'ai une lynragophagie,lol.
Aussi hier il a fait beaucoup de prout j'ai hésité aussi car j'ai eu peur en pensant qu'il aurait des hémoroiides + tard.

Bon je vous laisse,nicolas

ps,j'ai une adresse msn si vous voulez vous défouler,julius270280@hotmail.fr

lol !!!! le mec en plus d'être un gros C.N il se contredie, pas mal ça !!

et puis niveau expérience, moi aussi j'ai pleins de freres et soeurs et j'ai même elevé la fille de ma soeur avec elle c'est pas pour ça que j'ai de l'expérience car ce n'est jamais vraiment pareil quand c'est les notres et selon les situations...

mais ça sert à rien de parler puisqu'il se prend pour l'homme parfait !!!

Ha, ben oui, fais gaffe !!! Tu sais que des bébés avec des hémorroïdes ça existe !!! :twisted: :twisted:

julius270280 a dit:
eh oui on va à la pmi ca change à quoi?

Moi aussi j'ai eu de gros problèmes de santés,7 mois d'arret dernièrement!!!et je me pleins pas!
Tout ça, ça change que tu n'es pas le dernier à creuser le trou de la sécu. entre les visites gratuites et ton arrêt maladie !!

Personne ne se plaint (avec un A, Mr Parfait), les gens sont là pour avoir un soutien et des réponses à leurs questions !
Vous avez tous les deux accepté nos réponses à vos multiples questions insistantes ! Il y avait toujours quelqu'un pour répondre gentiment !

Quelle est la différence entre une maman qui s'inquiète parce que son bébé a de la fièvre et une maman qui s'inquiète parce que son bébé ne veut pas sortir de son ventre ???
Je n'en vois pas ! Chacun ses anxiétés ! Et des livres sur la grossesse y en a sûrement à France Loisir et vous auriez eu des réponses...

Franchement, je ne comprends pas encore le pourquoi de ton message !!

au fait le femiboard c'est fait pour donner des conseils, en prendre, se rassurer, rassurer les autres etc.... donc tu n'as rien à faire ici !! pourquoi t'es tu inscrit ? tu n'as besoin d'aucun conseil toi homme parfait !!!!

pourtant il n'y a pas longtemps tu te posais des questions sur bébé il me semble ?? tu parlais meme de calmosine, donc tu t'inquietais il me semble !!! pourtant la calmosine c'est pour les colliques et les colliques c'est rien mais rien de rien !!! et un bébé qui ne dort pas c'est pas trés grave non plus... bref toi qui a eu l'expérience de ta soeur qui a perdu un bébé ça m'etonne que tu reagisse comme ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.