faut il materner son enfant 24h/24 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi je suis un peu abasourdie par ce post, tu fais passer pour le père idéal qui connait tout sur la santé de ton enfant, qui gère tout, et qui est super, (presque comme le doc), excuse moi mais vus les posts que vous mettez parfois et les questions, à votre place je m'abstiendrais de mettre ce post......

Et puis, dis, tu ne vas peut-être pas chez les pédiatre (moi non plus d'ailleurs car c'est trop loin), mais tes visites gratos à la PMI, elles sont bien payées par quelqu'un, non ???!!! ET par qui d'après toi !!!!
Ben, par tout le monde me semble-t-il.....

Enfin, je n'ai pas utilisé les visites de la PMI, mais il me semble bien que c'est gratuit, non ?

Tu profites du système en le critiquant, en résumé ![/b]

emanymton

dents vous avez dit dents
Je trouve que ça chauffe sur le board.
Vous savez quoi....
Une chose essentielle pour nos enfants, etre à leur ecoute (pas que de leur histoire fantastique de tyranosaure plus fort que bidule...).

Moi je pense que sincerement que chacun fait comme il l'entend avec ou sans bouquin avec ou sans pediatre pour la santé de ses enfants. Certains parents seront plus inquiets et d'autres moins et ce sur une echelle qui va de rien jusqu'à bcp, et ce pour diverses raisons qui votn de quasi rien à bcp aussi. Il y a tous les panels de parents et tous les panels d'enfants et les parents devront s'y adapter.
Julius ça t'agace que certains parents s'inquietent alors que leur enfants sont en pleine forme et alors... c'est ton opinion, mais juger les gens c'est peut etre allé loin et ce n'est pas ça qui provoque le trou de la secu, c'est un peu trop resume les pb en france d'une maniere succinte.
Tu n'es pas à l'abri d'un problem quelconque aujourd'hui votre bb va bien et si demain il y a un problem grave ou pas, qui t'aura filé une bonne trouille peut etre que toi aussi tu seras de ces parents.

au fait entre nous Julius tu as un bon medecin tant mieux moi le dernier generaliste qui a vu notre fils a diagnostiqué une angine et c'etait une roseole (je le lui avais suggeré d'ailleur et l'angine les bb n'en developpe pas alors les antibio ils servaient à quoi?) et alors ça te file des boutons que les gens aillent voir un pediatre? je ne vois pas pourquoi tu en parles. Tu vois moi je raisonne comm ça... j'ai mal au dents je vais chez un dentiste ou stomato, j'ai une grossesse je vais voir un obstetricien et ma bagnole ne fonctionne plus je vais voir un garagiste, et alors ça embette quelqu'un ici, qu'il se mele de ses oignons!

Ema qui a passé sa journée à la clinique hier (tu vois)

Sympa de te préoccuper de la sécu comme ça, j'espère que ta femme n'a pas eu de péridurale car ça coûte un max à la sécu et qu'elle n'est restée qu'une journée à la maternité parce que ça ça coûte bien plus que les visites chez le pédiatre.

:roll:

décidemment ce post fait grand bruit!

eh oui on va à la pmi ca change à quoi?

Moi aussi j'ai eu de gros problèmes de santés,7 mois d'arret dernièrement!!!et je me pleins pas!

si ce post vous dérange pourquoi y répondre?bon c comme vous voulez si vous avez envie de perdre du temps!!!

Tiens mon lulu à éternué ce matin,j'ai hésité à l'emmener au urgences car j'ai eu peur qui l'ai une lynragophagie,lol.
Aussi hier il a fait beaucoup de prout j'ai hésité aussi car j'ai eu peur en pensant qu'il aurait des hémoroiides + tard.

Bon je vous laisse,nicolas

ps,j'ai une adresse msn si vous voulez vous défouler,julius270280@hotmail.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.