Fausse couche ou grossesse extra uterine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse extra uterine

emanymton

dents vous avez dit dents
Même si c'est tot as-tu eu une echo???
Pour repondre à ta question voui il est possible de tomber enceinte tres rapidement apres une fc, dans mon cas la seconde ovulation etait la bonne (mais pas toute à fait prevue).
Ema

Oui j'ai déja fait 4 echos et ils ne voyent rien! De toute façon il me reste plus qu'a attendre et dans mon malheur me souhaiter une simple fc! :?

Si tu me dit que je peut retomber enceinte tout de suite cela me donne un peu de gaïté car ont se réjouissaient tellement, plein de rêves et de projet.... Enfin ce n'est que parties remises, c'est ce qu'on se dit, ont relativise tout de même! :wink:
Merci
Bisous a+

ele

New Member
bonjour,

je voualis te souhaiter bon courage et te dire que l'on peut retomber enceinte très vite après une fc, le plus important c'est de se sentir prête à recommencer les essais.

bon courage. bisous. ele

emanymton

dents vous avez dit dents
Toute à fait d'ac avec Ele, etre pres avant tout.
Bon et ils disent quoi les docs, tu attends la fc?
Ema

Merci les filles vous êtes rassurantes, j'espère essayer de nouveau le mois prochain! :)

En attendant je ne sais tjrs pas, les docs, ils n'y en a pas 1 qui me dit ce qui se passe! Je doit attendre! Je doit refaire 1 pds mercredi et retourner chez les docs pour savoir enfin ce qu'il font! :oops:

mais bon c'est en bonne voie car je n'ai pas mal au ventre ni même de saignement donc c'est peut être qu'1 fc, et si c'est ça je serai moins déprimée rien qu'a l'idée de pouvoir recommencer rapidement car c'est déja douloureux de faire 1 fc mais encore plus d'attendre alors qu'on en avait un dans le ventre! :cry: :oops:

J'espère que dans les moi à venir mon sujet sera de meilleurs nouvelles!
bizous à toutes!