Fausse couche ou grossesse extra uterine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse extra uterine

Coucou jennifer,

juste un petit mot d'encouragement ma puce ça va aller ...et pour te rassurer j'ai fait une fc tres précoce (a 2sg à peine) et j'étais un peu démoralisée en me disant qu'il me fodrait du temps pour etre a nouveau enceinte (car cela avait mis 8 mois) et puis je n'y ai plus pensé !!! Quelle ne fut pas ma surprise quand 3 semaines apres ma fc j'ai senti cette poitrine lourde et douloureuse ...je ne pensais pas cela possible mais si ... g t a nouveau enceinte et cette fois bébé s'est accroché ! Il a aujourd'hui presque deux mois et c'est un vrai bonheur !!!

Donc tu vois rien n'est jamais perdu ma belle ...qui sait pis etre que bébé pointra vite le bout de son nez ===> ce que je te souhaite de tout coeur !

Coucou

Je confirme qu'on peut retomber assez rapidement enceinte après une fc
j'ai fait une fc en décembre 2004(le 17 exactement) à 6sg , et en février de cette année je retombais enceinte!! et là bb s'accroche!!
parait qu'on est plus féconde après une fc??
je te souhaite très vite une nouvelle grossesse et un beau bb!!
bisous

Un grand merci les filles pour votre soutient!
Grâce à vous je garde espoir et j'ai à nouveau très envie d'essayer, j'attend juste que tout aille mieux au niveau génico et je recommence, grâce à vous je me sens prête autant dans ma tête que dans mon corps! :wink:
je trouve que c'est dans les moments pareils qu'on s'aperçoit que finalement les fc et grossesses extra utérines exitent chez nombre de femmes. Je me croyait toute seule à me dire pourquoi moi et pas les autres et je reçois plein de témoignages de ce même cas et je peut vous dire que cela aide beaucoup psychologiquement!
Grâce à vous et à mon mari bien sûr, j'ai retrouver ma joie de vivre MERCI. :D
Je vous tient au courant de mon évolution donc croisai les doigts pour moi! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Bisneure que non, tu n'es pas seule et les medecins estiment que une femme connaitra au moins un fois dans sa vie une fc ou bien a connu. Cependant bien souvent elles passent inaperçues....
J'espere que les medecins pourront donc te donner plus d'explication mecredi.
Ema