Fausse couche ou grossesse extra uterine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse extra uterine

C'est clair que c'est bizarre surtout qu'il sont pas fichu de me dire ce que j'ai! J'ai déja les boules de ne plus être enceinte alors d'attendre si c'est une fausse couche ou une grossesse extra utérine c'est encore plus déprimant!
J'éspère de tout mon coeur que cela va se terminer bientôt pour pouvoir repartir à zéro et réessayer de faire une ptite crevette! :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou une grosse boulette dans le dosage, ou deux fécondations décalées. Une évacuée, avec les saignements, l'autre qui tente de s'accrocher.
Franchement, c'est dur d'y voir clair.

Je ne pense pas que se soit 2 fécondations car ça fait 3 echos que je fait et ils ne voyent strictement rien dans l'utérus! j'ai cessé de perdre du sang mais je recommence a avoir des pertes brunâtres. De toute façon j'en serai plus demain, je vous tient au courant à moins qu'ils décide de m'hospitaliser. J'espère tout de même que tout ira bien!
A demain!! :oops: :?: :?:

rashella

Active Member
jennifer

desolee pour cette triste nouvelle.

moi aussi ,j'ai fais ,non pas, une geu mais deux :twisted: .Avec +/-4 ans de decalage .Mais ,j'avais une trompe gauche bouchee a cause de la geu 1 puis j'ai fais debouchee encore la gauche en juin 2004 et je suis retombee enceinte en dec 2004 et malheureusement encore une geu!

ne t'affole pas ,mon cas est different car en dec.2004 ,on a remarque que je n'arrivais pas a tomber enceinte car la trompe gauche abimee et la droite ne fonctionnait pas.

mais rassures-toi ,si c'est une GEU ,tu pourras tomber enceinte avec celle qui n'est pas abimee .une de mes college est enceinte :D de son deuxieme alors qu'elle avait fait une geu avant le premier !

Courage et a +

rashella

bonjour à toutes,
Voilà je suis allé faire ma 4ème pds ce matin et ma visite à l'hôpital. Mon, taux est de 44 alors que les médecins m'ont dit qu'il devait être presque à zéro à intervalle d'une semaine. Conséquence je ne sais toujours pas ce qui ce passe car il ont dit que je n'était pas inquiétante car je n'avait ni mal au ventre, ni des saignements. Je dois refaire une pds mercredi prochain pour savoir si c'est une simple fausse couche. :?

C'est déja pas facile de savoir que j'ai perdu ma toute ptite crevette alors de courir aux hostos c'est pas marrant. J'espère que tout va se remettre normalement et que l'on réessaye une autre grossesse dans la foulée. :eek:

est possible de retomber enceinte le mois prochain ou 2 mois après une fc???????? :?: :?:

En tout cas merci à toutes pour vos messages de soutien cela fait du bien :wink: