Fausse couche ou grossesse extra uterine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse extra uterine

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum mais cela fait un bout de temps que je suis dessus! En fait depuis que je suis enceinte ou du moins j'été enceinte (4-5 semaines).
J'ai eu quelques problemes!
Tout d'abord j'ai appris que j'était enceinte il y' 3 semaine, ma 1ère prise de sang avait un taux de 56. Ensuite j'ai eu très mal au ventre et j'ai perdu beaucoup de sang, je me suis dit avec beaucoup beaucoup de déception que c'était une fausse couche, ce qu'on nous a confirmé a l'hopital. J'ai donc refais une prise de sang dont le taux était de 52, le medecins m'a confirmé que la grossesse était terminée. Mais 2 jours plus tard 1 3ème prise de sang a revélé un taux de 59, je suis allé à l'hôpital, ils pense à 1 grossesse extra utérine mais ils en sont pas sûr donc je suis toujours dans l'attente de ce qu'il va se passer. J'ai RDV demain pour savoir. J'espère que c'est 1 simple fausse couche car nous pourrons ainsi remette tout de suite une grossesse en route car il est tellement attendu ce petit bb.
Si quelqu'un est dans le même cas pouvais vous me rassurer sur l'avenir et me dire si j'aurais d'autres problèmes pour une autre grossesse.
Merci

Oui j'ai fait la pds dans le même labo, c'est ça le problème, je comprend rien, un coup il baisse, un coup il augmente, de toute façon c'est pas normal. Demain nouvelle pds donc j'en serai +. :oops:

J'espère pour toi effectivement que tu en sauras plus car si c'est du même labo c'est tout de même bizarre...
Mumu tu aurais une idée ?
Plein de courage !