fausse couche et rdc... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et rdc...

j'ai fait une fausse cauche à 10 semaines il y a 5 ans.
l'expulsion a été longue et incomplête mais non vu à l'écho de contrôle du coup...hémorragie 1 mois 1/2 après, curetage en urgence et légère infection...bien sûr ! :roll:

Les sages-femmes et mon gynéco m'encourageait à patienter 6 mois avant une éventuelle autre grossesse mais un gynéco m'a répondu : " le tout, c'est d'être prêt à un éventuel second échec car une fausse couche n'imunise pas contre une autre fausse couche...si la tête est ok, alors le corps suivra ! ".

Nous avons repris les essais aussitôt et 9 mois après... notre première merveille arrivait...en pleine forme ! :wink:

Je n'ai toujours pas eu de rdc. Ma fausse couche a eu lieu le 22 juin. Cela fait maintenant 52 jours et toujours rien. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Est-ce normal ?
La gygy m'a dit d'attendre 2 cycles peut-être j'en ai sauté un. Je vais attendre la fin de la semaine. Si j'ai sauté un cycle je devrai avoir mes règles jeudi. Je suis dans une attente interminable !!!

J'ai fait un test urinaire cela fait maintenant 2 semaines (début août). Il était - . Depuis toujours rien pas de règles à l'horizon, pourtant de temps en temps j'ai mal au ventre comme quand les règles arrivent mais rien...
j'en suis maintenant à 8 semaines après la FC. Est-ce normal ? Pourtant tout était ok à l'écho de contrôle tout était fonctionnel et la FC s'est passée naturellement et les saignements ont duré comme des règles.