fausse couche et rdc... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et rdc...

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
il n'y a pas de regle (c'est le cas de la dire) pour le RDC apres une fausse couche que la grossesse soit avancée ou pas. Bcp de medecin aime bien dire d'attendre moi je crois que c'est une erreur quand c'est une fc precoce naturel, il ets peut etre necessaire de prendre en consideration aussi l'etat moral du couple avant d'etre aussi categorique et de conseiller au lieu d'imposer ce qui est trop la cas. Certains cas oui doit conseiller fortement une attente mais pas la majorité!
Mnt pour ton test considere ta fc comme le retour des regles c'est en effet un nvx cycle qui debute en gros si tu as des cycle à 30j tu as 6 jours de retard ... je te conseille cependant d'attendre la fin de semaine avant de faire un test.
a+
Ema

merci pour vos réponses. C'est une période d'attente qui n'est pas facile. J'ai habituellement des cycles très réguliers de 28 jours.
Je pense que tu as raison Ema je vais attendre encore avant de faire un test peut-être la semaine prochaine si toujours rien.
A+

Bon , toujours pas de rdc pourtant j'ai les symptômes d'avant règles. Mais j'ai de temps en temps des nausées (boules dans la gorge) et le bas du ventre gonflé. Enfin on verra bien je préfère attendre encore pour faire un test si jamais les règles arrivent...
Pensez-vous que tomber enceinte juste après une fausse couche pourrait s'avérer être une grossesse à risques ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les gynés en sont de moins en moins convaincus. Allez, on croise les doigts pour toi.