fausse couche et mal être | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et mal être

T

tortue

Guest
Pour avoir d'abord été à ta place et ensuite à la place de celle qui a la chance et qui doit faire face au malheur d'une amie... tu devrais lui en parler... sauf si c'est une angoissée de nature.

Je suis désolée...J'ai vécu ça moi aussi (regarde ma signature), et je sais que c'est vraiment très dur à vivre ! La première fois que ça m'est arrivé, je n'y croyais pas, je me disais : Mais qu'est-ce que j'ai ? j'ai un problème ? Je me disait tout le temps que j'allais refaire une fausse couche et que je n'arriverai jamais à avoir d'enfants.

Lors de ma deuxième fausse couche, ce n'été pas pour la même raison. J'avais des jumeaux mais il y en as un qui est mort et l'autre qui a continué son évolution...ça à provoqué un hématome, il s'est infecté et ça a expulsé le foetus !

Voilà, tout ça pour te dire, que ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que tu vas en faire une autre ! La deuxième que j'ai faite ne devais pas avoir lieu, car après analyses, il était tout à fait normal et sans hématome, je serai encore enceinte !

Ne surtout pas se focaliser sur un échec ! Et ne t'en ceux pas d'être "jalouse" de ta copine !
N'oublie pas que tu viens de faire une fausse couche récemment et qu'il te faudra un temps d'adaptation pour te faire à l'idée, puis je t'avoue que moi aussi j'était "jalouse" des femmes enceintes, c'est tout à fait normal ! Tu verra, y'a que le temps pour "cicatriser" ce mal être, crois moi !

En tout cas je te souhaite pleins de courage pour affronter cette douleur !
Et remet vite ça, ça te remontera le moral aussi de retomber enceinte !
Et ne t'inquiète pas, je suis retombée enceinte 3 mois après ma 1ère fausse couche, et il paraît que suite à une FC, on ovule encore plus !!
Gros bisous !! Et courage

Merci les filles

C'est vrai que je me dit que je n'arriverai pas à avoir d'enfants. En fait, je m'imagine bien enceinte mais je ne me vois pas avec un gros bidou par exemple, en fait je m'imagine bien enceinte mais ne jamais dépasser les 3 mois...là où je me suis arrêtée.
Pour mon envie envers mon amie, je suis contente que vous me disiez que c'est normal. Finalement je pense que je vais lui en parler, elle comprendra. De toute façon elle me connait tellement bien qu'elle doit s'en douter!