fausse couche et mal être | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et mal être

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de courage et de zibou pour traverser cette dure épreuve tu n'as pas à avoir honte vis à vis de ton amie et parle lui ,vide lui ton coeur elle comprendra parfaitement tu verras ne gardes pas cela pour toi
zibou
didou

T

tortue

Guest
Tes sentiments sont bien compréhensibles et parfaitement normaux.
J'ai fait 2 fc, chaque fois aucun pb pour retomber enceinte, et à la troisième grossesse un joli petit garçon... Bien sûr pour les médecin et le grand public, une fc c banal, courant... mais pour toi c'est un évènement exceptionnel et douloureux, et que d'autres filles souffrent plus n'enlève rien à ta peine bien légitime...
Alors bats toi, il va arriver ce bébé promis !

Merci à toutes pour vos réponses, j'apprécie votre soutien. Je ne sais pas si j'en parlerai à mon amie, j'ai peur qu'après elle n'ose plus me parler de sa grossesse et qu'il y ait entre nous un froid et un détachement. Je vais y réfléchir, je ferai les choses quand je le sentirai. En tous cas, j'espère que le temps avant de retomber enceinte passera vite...Avant de vivre cette fausse cocuche, je n'aurais jamais pensé que c'était si dur. mais la vie doit reprendre son chemin.
Un grand merci

juy

New Member
je te souhaite plein de courage, je comprends ce que tu ressent par rapport a la grossesse de ton amie, mais je pense qu'elle fera attention a ce qu'elle te dit pour ne pas te heurter ! :wink: c'est dure, je te comprend ( c'est ecrit en dessous ) mais il faudra bien que ca passe et des que tu sera de nouveau enceinte, tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! :wink: