fantôme ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fantôme ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:
courage ma facatounette comme lé popines je te conseille daller voir la psy de la maternité je penses kelle pourra bien t'aider
plein de bisous bisous
didounette

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage la belle! tu l'aura ton bébé! Je pense à toi fort, tien un peu de mon courage.

Bisous Fabienne.

Plein de courage à toi ! Prends soin de toi !
Comme je comprends tes angoisses. Déjà qu'on est angoissée quand on n'a pas ton passif, alors j'imagine ce que ce doit être. Mais je pense qu'il faut parler, extérioriser. Comme pour tout, plus on remue les choses à l'intérieur, plus c'est dangereux. La soupape de sécurité dans ces cas-là, c'est les autes. Et là, je dis, vive le forum et vivent les psy (compétents, bien sûr).

C'est sûr que tu vas avoir un beau bébé. Tu n'as pas un nuage noir au-dessus de la tête ! La vie fait des grosses horreurs mais fabrique aussi d'incroyables bonheurs...

Bises.

Nyny

New Member
Je n'ai pas vécu la perte d'un bb mais je peux essayer d'imaginer quelle douleur cela peut être. Je pense comme les filles : si tu as besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à aller consulter. Il n'y a aucune honte et ça ne peut pas te faire de mal. Penses aussi aux soldes :lol: Sans blague, il faut t'occuper l'esprit sans pour autant te fatiguer. Louer des DVD, faire de la couture ou de la broderie, lire, écouter la musique, promener le chien,... (enfin, là je parle pour moi). De plus, chaque grossesse est unique. Il n'y a pas de raison que cela se reproduise de nouveau. Et puis je suppose que gygy est super attentif alors détends-toi et profites de cette période de la vie qui est si belle.
Je te fais des grosses bises. Nyny

Chips

Well-Known Member
ce que tu as vécu ma facat est une douleur difficile à surmonter qui se reveille avec bidon qui grossit ... vas voir cette psy dont tu parles, si tu l'apprécie c'est qu'elle a su t'ecouter, ton mari est trop proche de toi et a vécu la douleur avec toi...
je t'embrasse très très fort et heu .... je vais essayer promis de venir te voir très bientot :wink: