famille, enfant, travail= fatigue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille, enfant, travail= fatigue

Ah ben ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas une extraterrestre !!!!

Le mien vient d'avoir 9 mois, adorable, toujours souriant, mange bien, boit bien, fait les mêmes nuits que nous (et même un peu plus longues). Bref, que du bonheur !

Et moi, j'en peux plus. Là je suis en congés, et je viens de me taper une sieste de 1h30 et hier 2h. Ben rien à faire, je suis claquée! En plus au boulot ça va pas trop fort pour le moment, et je pense que ça contribue un peu à mon état, mais puisque je suis en vacances, ça devrait aller mieux.

Mes prises de sang, RAS, ma tension à peine à 9 (mais je prends de l'Effortil et ma tension a toujours été basse. J'ai aussi une aide ménagère tous les 15 jours et un mari qui prend beaucoup les choses en main, que ce soit pour les taches ménagères ou avec le petit. Alors quoi ? J'en sais rien. Peut-être ma grossesse qui m'a obligée à rester alitée pendant 3 mois... Je ne sais pas, mais je me dis souvent que je ne suis pas à la hauteur. Et en plus je veux une famille nombreuse :wink:

Allez, courage, ça passera comme le reste.

Bisous

Ririe

PS: et si on créait un "club des fatiguées" ?

G

Guest

Guest
Aide ménagère

Je ne savais pas que c'étiat assez courant d'en avoir une, vous avez de la chance !!!!!!! même si c'est que tous les 15 jours : vous pouvez m'en dire plus ? que fait-elle exactement et combien ça coûte ? elle reste combien de temps etc... merci, et aussi où vous l'avez trouvée. Je me renseigne car ça m'intéresserait.

Ben moi c'est en Belgique donc sans doute un peu différent.

En fait la mienne n'est pas trop trop officielle, et elle me coûte 10 euros tous les 15 jours pour environs 1h 1/2 de travail (donc elle ne fait pas tout, mais au moins le principal).

J'ai tenté d'en avoir une par le réseau officiel, mais il y avait un délai d'attente tellement long que je me suis débrouillée. Et après on viendra dire que nos gouvernements font tout pour stopper le travail au noir !!! A part mettre une amende quand tu es prise sur le fait, j'ai encore rien vu de très efficace. Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Voili voilou

Ririe

G

Guest

Guest
10 euro tous les 15 jours c'est vraiment pas cher je donnerais ça aussi, que fait-elle exactement ? lessive, repassage, aspirateur, cuisine ?

chez nous en suisse une aide menagere coute 15 euro de l'heure, chez moi elle vient trois heures et fait tout a fond une semaine sur deux, le resto on fait nous entre deux, pour moi en avoir une c'est un choix de qualite de vie, je prefere manger une fois de moins au restau plutot que nettoyer, parce que non seulement je deteste m,ais en plus je le fais mal et pour finir la maison est toujours sale.

Merci pour vos post. Je savais ne pas etre la seule mais ça fait toujours plaisir de decouvrir des compagnes de "fatigue".

A propos de sortir le soir... pour moi hors de question, si non je mets une semaine pour m'en remettre! et de toute façon je suis une matinale comme mon mari.