Faire un break | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire un break

Voilà les filles, j'aimerais votre avis et vos témoignages :

Cela va faire 4 ans que je travaille dans la même boite (je fais du recrutement) : 38h/semaine, min. 5 heures supp par semaine qui ne sont ni payées ni récupérées, 20 jours de congé à l'année, un jour de garde par semaine et un week-end sur 6. Sur ces 4 ans, j'ai fait le tour du travail...........étant la plus ancienne dans cette fonction, je suis devenue une "référence" dixit mon boss pour mes nouveaux collègues (ce qui implique qu'on m'appelle tout le temps que ce soit le we ou même les vacances -5 fois sur 4 jours de congé la semaine dernière :evil: -) mais je n'évolue plus! La seule promotion que j'ai eu c'est une voiture de société depuis bientôt un an.

Je ne suis pas du tout carriériste mais j'arrive à saturation dans ce travail, je ne m'amuse plus au bureau, je deviens désagréable avec tout le monde, je pars travailler avec les larmes aux yeux tous les matins......mais je continue à me donner à fond car j'aime le travail bien fait. Mais une évidence s'impose à moi depuis quelques temps déjà : je ne me vois pas continuer au même rythme (c'est très stressant comme travail, je suis constamment dans l'urgence et jouer avec l'humain c'est difficile à gérer aussi) quand j'aurais un enfant!