faire un baptême sans parrain-marraine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un baptême sans parrain-marraine

Merci tout le monde pour vos avis, en fait on voulait le baptiser dès les premiers mois tout comme on a fait pour le premier, on tient absolument pour ce baptême. Pour ton adage "interesse toi aux autres et ils s'interesseront à toi". tu as tout à fait raison, mais chez moi le problème c'est que moi j'en fais TROP, je suis trop conne, et j'ai rien en retour tu vois Facat j'en ai marre c'est que moi qui fais des efforts, on ne se prend même pas la peine de me téléphoner moi je fais que courir après les gens donc tu vois..... je m'y intéresse mais... je suis trop conne voilà.

emanymton

dents vous avez dit dents
ahh nous ils ont des parrains-marraines, on a demandé si les gens voulaient etre parrain et marraine ; mais sans que cela soit la version religieuse. Si ils souhaitent un bapteme religieux ils le choisiront eux même.
Ema

Chips

Well-Known Member
kikou
Sur mes 5 enfants, deux seulement sont baptisés... je ne voulais pas imposer ma propre religion à mes enfants...
Donc je leur laisse le libre choix.. mes deux grandes ont voulu etre baptisées et ont choisi elles -meme leur parrain et marraine
bise

coucou Meli,

Oui c'est pas marrant dis donc...
Tu es loin de tout, tes "amis" ne s'interessent pas à ta grossesse, et tu m'as l'air assez stressée (c certain apres des fausses couches on a peur...)

Eh bien moi je n'ai pas de solution miracle, et je crois que pendant la grossesse beaucoup de gens se font "oublier" pcq ils ne savent pas comment réagir. C'est mon cas aussi mais je m'en fiche eperduement :wink:
Quand le bb sera là, les choses reprendront leur cours normal tu vas voir, et tu penseras tellement à ta petite famille que le reste te sera bien égal.

pour ce baptême, de toute façon tu verras bien qui éprouve de l'intérêt à la naissance :wink: je suis sure que là tu sauras quoi faire. Laisse toi un peu de temps.

Bisous
cathy

c'est tout à fait ça, bcp de gens se font oublier parce que je pense en fait qu'ils savent pas quoi me raconter, quoi dire etc... je suis la seule de mes amis de longue date à faires des fenfants alors tu vois le tableau.
Quand j'aurais mon second bb à m'occuper c'est clair que j'aurais d'autres chats à fouetter que de courir après, même là j'ai autre chose à faire que de leur courir après mais disons que ça m'attriste par moments leur comportement. Déçue quoi. J'estime que chacun a sa vie, mais qu'un coup de fil ça bouffe pas de pain. Mais quand c'est tjrs le même qui appelle....