Faire des enfants pour les allocations | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire des enfants pour les allocations

j'ai été voir sur le site de la caf et en effet c'est 1700 francs par mois pour trois enfants et c'est très peu vous avez raison quand vous dites que ça aide mais que ça ne paye pas tout moi je vois rien qu'avec l'allocation jeune enfant que je n'aurais bientôt plus droit ça paye rien... !!
Je vous rassure les personnes qui ont dit cela sont ...... très intellectuellement limités. Carrément des idiots, leur réflexion finalement n'est même pas étonnante quand on les connais.
Mais c'est fou qu'il y ait autant de gens comme ça pas très intelligents et n'ayant rien compris à la vie.

Et oui, j'ai même entendu des conneries du genre, on a fait un troisième parce qu'on voulait changer de voitures :shock:
Alors moi, ça me fait rigoler parce que quand ils sont petits, ça va à peu près mais quand ils sont ados ..... attention, les fringues, les sorties, l'école, ... sans compter que pour un peu ils feront des études supérieures ... l'appart, l'université, l'argent de poche ... et le permis et la voiture .... et ben ils vont pouvoir la vendre la voiture :roll:
On était trois filles dans ma famille, mes parents avaient droit aux alloc mais c'est pas pour ça que ça a été facile tous les jours ... il fallait bien faire attention.
Il faut pas écouter des bétises pareilles ... nous on fait des enfants par AMOUR :wink:

hello les filles :D

ben quesce que je devrais dire moi alors j'en suis a mon 5 eme enfants :?

j'en ai marre de ses gens qui critique les grande famille ou parce que on passe a trois enfants sa veux dire alloc , car moi aussi si vous savez se que j'entents autour de moi

alors moi j'aimerais dire cesssi

il y a des mamans qui fons des enfanst par amour comme moi comme vous parce le peu d'allocation familiale que l'on a on les donne a nos enfants pour les nourrir leur donner des cadeaux ou les recompensser quand il travail bien a l'ecole ou tout simplement pour nous faire plaisir de leur faire plaisir

moi tout les mois je gates mes enfants avec des petit present , ou des chose qui on envies et quand je voie leur etincelle dans leur yeux je suis heureuse mais si je le fait pour 1 je le fait pour mes 5 amour meme pour le petit bb qui n'est pas encore la :wink:

mais par contre il y a des gens qui fons des enfanst pour les alloc s'est vraix s'est a dire que les enfants il n'on jamais rien ni d'amour par les parents ni rien de materiel non plus et sa oui je trouve que ses des parent qui fond des enfanst pour les alloc et sa je trouve sa injuste que les gens qui critique mette tout le monde dans le meme sac

mais j'aimerais dire ceussi au personne qui critique
ne mettais pas tout les monde dans le meme sac regarder autour de vous les personne qui se demenne pour leur enfants et les personne qui ne pensse qua eux et rien qu'a eux.

moi je donnerais tout se que j'ai pour mes enfants 5 enfants je leur donnerais ma vie si il le fallais parce que je les aimes plus que tout au monde.

message d'une maman qui en a marre des critique qu'elle entend autour d'elles :evil:

je vait plein de bizzzzz a toutes
cricri

moi je n'en veux pas 500000000000000000000 j'en veux 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vais-je y arriver ????????????????
1 tout beau, tout petit et moi toute grosse !!!!!!!
quel rêve, il dormira avec nous il nous fera des bisous baveux a souhait, il nous crira ds les oreilles, il n'écoutera pas,

JE M EN MOQUE J EN VEUX UN

oui l'important est que les enfants soient faits par amour. Chacun a sa conception du bonheur : 1 , 2 , 3 .... enfants du moment qu'on peut assurer leur avenir derrière ! Oui il faut bien se dire que ces jolis bébés vont gdir et ns parents sommes là pour les guider vers la vie, leur permettre de faire des études ... Pour ma part, je pense que je m'arrêterai là car je pense à plus tard, les études, la fac, le logement, tt ça n'est pas gratuit et je veux que mes enfants puissent faire ce qu'ils ont envie sans que l'on soit " pris à la gorge " pour autt !