Faire des enfants pour les allocations | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire des enfants pour les allocations

de toute façon nous on est parti pour en faire deux maximum donc ce n'est pas un c..... qui risquerait de nous faire changer d'avis. Et comme tu le dis ensuite il faut pouvoir les élever, nous on a très peu de moyens. Question logement ça ira super bien à nous quatre.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est bien beau les gens ki croit kavec lé 1000franc kil nous donne par moi sa achète le lait les couches les vetement et apré on fé koi car pour info pour 3 enfants on a que 1700francs par moi cé sur cé déjà bien mais sa suffit alor mé carrément pas fo arreté d'idéalisé là
sont vraiment cons ceu ki pense que les alloc sa aides bokou bon bien sur sur on va pas cracher dessus mais alor faut pas non plus charier :evil: :evil:
didou

G

Guest

Guest
Il y a des gens qui pensent allocs dès qu'on leur parle de grossesse,en général ils ne sont pas très futés...mais c'est mon point de vue!!!

Bise,

Ophé

M

marly

Guest
et oui et j'en ai meme entendu dire... fais le troisième marly comme ça ça te comptera trois années d'ancienneté ... et donc trois années de moins a faire.... parce qu'avec deux c'est zero année... dans l'education nationale.
je ne leur repond meme pas a ces gens la.... penser faire des enfants pour le allocs ou pour bosser moins longtemps etc... faut avoir un grain qqpart....
Moi j'ai eu mes deux enfants uniquement par amour.... je n'en desire pas plus, c'est mon choix et les cons de ce style peuvent aller se rhabiller...