Faire des enfants pour les allocations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire des enfants pour les allocations

Je ne savais pas où mettre ce post, ce n'est pas en rapport avec les maux de grossesse. Mon mari a annoncé ma grossesse c'est notre deuxième enfant et dernier, à des gens qui n'étaient pas encore informés. Leur réaction a été la suivante et cela m'a choqué, mon mari n'a rien répondu : "c'est nul d'avoir 2 enfants, il faut en faire 3 à cause des allocations, c'est plus rentable". Ce n'est pas du tout une plaisanterie, ils le pensent vraiment, nous il n'est pas question de faire des enfants pour des allocations. Et ce n'est pas la première fois que j'entends des gens qui racontent qu'on leur a dit la même chose pour leur deuxième enfant.
Il doit y a voir des cons partout.

Qu'en pensez-vous ?

Jai déjà entendu "tant qu'à en faire deux autant en faire 3" !

Je ne suis pas du tout de cet avis ... Il faut faire des enfants parce qu'on a envie de les pouponner et puis apres il faut pouvoir les elever ...

Les allocs c bien beau mais encore faut-il y avoir le droit !

A bientôt

ouf je ne suis donc pas parano, car moi les gens qui font des enfants pour des allocations et en plus osent le dire : moi je trouve ça déplorable.

Moi j'en dis 2 c bien mais 3 aussi seulement si on les faits par amour et pas pour les allocations ben oui car les allocations c pas eternelles :wink: et il fo bien leur donner un avenir a ces enfants alors ne les ecoutes pas!!!!!!!!!!!!! si tu en veux 2 ben arrete toi la et laisse les dire il s sont vraiment trop C...............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous