Faire de la route | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire de la route

Blanchette

Well-Known Member
il ne nous reste plus qu'à attendre le moment venu.

je pense malheureusement qu'il est à un stade ou un simple photo va lui suffire, et il se laissera partir ensuite.

en une semaine son état c'est déjà bien dégradé, ma belle-mère nous a dit que parfois il ne se souvient même plus qu'il va avoir une petite fille.

en même temps il est tellement drogué pour surmonter la douleur.

quoiqu'il arrive j'admire son courage et sa force

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Blanchette a dit:
il ne nous reste plus qu'à attendre le moment venu.

je pense malheureusement qu'il est à un stade ou un simple photo va lui suffire, et il se laissera partir ensuite.

en une semaine son état c'est déjà bien dégradé, ma belle-mère nous a dit que parfois il ne se souvient même plus qu'il va avoir une petite fille.

en même temps il est tellement drogué pour surmonter la douleur.

quoiqu'il arrive j'admire son courage et sa force
Je suis passée par là... Vous avez tout mon soutien :cry:

Coucou, le voyage pour bébé ce n'est pas un problème. Pour lui il suffit de s'arreter souvent.
Comme les filles l'on déjà dit, c'est surtout pour toi que cela sera plus difficile.
Je peux te donner mon expérience:
Bébé 3 ayant décider de naitre 3 jours avant que je ne passe chez le notaire (pour acheter un terrain à 600 km de là), impossible d'annuler le rendez-vous (sous risque que toutes les démarches ne soit annulées, et obligation d'être là.... m'enfin :shock: :roll: )
Bref, une drôle d'expérience, arrêt d'une demi-heure toutes les 2 heures(en gros 30 minutes d'arret, 1 h30 de route...du coup on à pas avancé très vite :wink: ), je ne voulais pas que bébé pâtisse de ce voyage, et je voulais qu'il téte toutes les 2 heures (la voiture ça berce, tout petit comme ça, j'avais peur qu'il "oublie" de se réveillé souvent, et qu'il perde du poids.
Finalement, bébé s'en est très bien sortis (je ne me rappelle plus le lendemain de retour en visite à la maternité combien il pesait, mais il avait continué à grossir.)
Quand à moi, 3 jour après l'accouchement... je marchais tout doucement (petite déchirure ... aie ! :D ) et j'étais, fatiguée...forcement.
J'en rigole, drôle d'aventure, aucun soucis, mais c'était un peu trop tôt, je ne le conseillerais à personne.

Attend une petite semaine, prépare bien ton voyage, et surtout courage à toi et à ton mari.