Faire de la route | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire de la route

Blanchette

Well-Known Member
novaoui a dit:
blanchette
comme ton beau père est à l'hopital tu es sure qu"on te laissera rentrer avec le bébé?
on ne c'est même pas posé la question :?

c'est un cancer généralisé et parfois ils le mettent en chambre stérile, mais là ce n'est plus que de l'accompagnement :cry: :cry:

Blanchette a dit:
novaoui a dit:
blanchette
comme ton beau père est à l'hopital tu es sure qu"on te laissera rentrer avec le bébé?

c'est un cancer généralisé et parfois ils le mettent en chambre stérile, mais là ce n'est plus que de l'accompagnement :cry: :cry:
demandez quand même avant de faire le trajet

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé avait 3 semaines quand on a fait Aix-en-provence / Biarritz. J'ai conduit seule d'Aix à Béziers (mon mari ne pouvait pas venir) puis ai fini la route avec mon père. Ca s'est très bien passé. Cela dit c'était ma deuxième et j'étais beaucoup plus zen que pour l'aîné. La question se pose plus, je pense, sur votre capacité en tant que parents à gérer un long déplacement avec un bout de chou que vous êtes en train d'apprendre à connaitre que sur la capacité du bébé à voyager. Vous verrez après la naissance comment vous le sentez...

Blanchette a dit:
novaoui a dit:
blanchette

Si ton beau père est en soin paliatif, le personnel médical n'y verra suremment aucun inconvénient.
A savoir juste s'il ne présente pas d'infection à ce moment qui risque par contre de contaminer bébé...

:wink: