face aux blagues en dessous de la ceinture , réactions? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

face aux blagues en dessous de la ceinture , réactions?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui Naima c'est ce que je me dis ...
tus ais c'est inutile que je crie avec mon zom ; ce n'est aps de sa faute le pauvre.
elle s'etait calmé du we et là ça a repris je n'ose pas regarder.....
comme elle demande une confirmation de lecture je lui envoie oui systematiquement comme ça elle va charger sa boite .
et oui si c'est trop dégue je vais lui en renvoyer et lui pourrir sa boite , bonne idée.

j'veux pas dire mais si elle continue alors que vous lui avez clairement stipuler de ne plus le faire parce que cela vous gène
cela peut etre assimilé à du harcèlement sexuel
surtout au vu que elle et son epoux sont des supérieurs hierarchiques

DC57

tu sais que tu peux bloquer sur ta messagerie tous les envoies de cette personnes??? si tu sais pas dis moi je t'explique c simple comme bonjour.
et là t'aura plus rien :wink:

tiens ,j'ai le même problème sauf que c'est un mec du boulot de mon mari qui nous pollue notre boite.
Je n'apprécie absolument pas ses images dégradantes de la femme...
Je le bloque à chaque fois mais ses mails passent quand même, que puis je faire de plus??
je lui ai déjà envoyé un mot mais apparemment il envoie les mêmes images à tous ses contatcs, cela ne l'a pas arrêté.
Nous en avons discuté avec mon mari, "cela ne le dérange pas ,je ne dois pas regarder"....je ne suis pas d'accord et je voudrai bloquer définitivement les messages de ce mec!
une idée?

merci d'avance

nancy

Peoplette souricette
Envoie lui des images dégradantes de l'homme ou bien des homosexuels, cela les calme net en général... :lol: par contre si tu veux que ton homme n'ait pas de pb au boulot, signe l'e-mail par ton prénom...

Sinon tu utilises quel programme pour le bloquer?

Nancy :wink: