face aux blagues en dessous de la ceinture , réactions? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

face aux blagues en dessous de la ceinture , réactions?

saussette

Et vive ma tribu
:oops: Désolée les popines militaires..mille excuses :roll: mais perso je suis tellement en rogne cntre celles qui tourent autour de mon chéri que je généralise!!!
Déso :oops: lée si j'en ai choqué..

alors ca, ca me met hors de moi :shock: :shock: :x
des mails degueu, j'en recois tous les jours au boulot
chacun en fait ce qu'il veut, moi je m'en fiche, de toute facon je balance
mais quand une personne continue a envoyer des mails alors qu'on lui a demandé de ne plus le faire, la non!!!!!
au risque de passer pour une chieuse, je mettrais les points sur les i verbalement!!!
ce pourrait etre lisa qui tombe dessus s'il n'y a pas de code, mince!!!!!!
je deteste les personnes irrespectueuses comme ca ggggrrrrrr :evil: :x

ahlala, faut être diplomate c sûr, mais si elle ne comprend pas.. ben oui, renvoie-lui ses messages!! c curieux qu'une nana envoie ce genre de truc :shock: !
bisous :wink:

pour moi

je te comprend c'est pareille sauf que moi je gueule comme une malade car je ne trouve pas sa marrant mais plustôt dégoutant. attend on sait toute ce que represente le sexe d'une femme ou d'un homme.

moi pour sa collègue je ne me generais pas de lui renvoyer un message en lui disant bien que sa fait la 2e fois que tu lui demandes d'arrêtais c'est envoie bidon et que si elle continue tu débarques!

car je trouve quel te manque de respect puis que tu lui a demander gentillement de stoper et elle continue.

faut croire qu'il y en a qui non que sa a faire et tu sais ce qu'on dis c'est celui qui parle plus de C.. qui en fait le moins....

courage et fait un bon tri :wink: