Fémicity est née ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémicity est née !

Tifam

Peoplette pipelette
ah, nous sommes des dindes ???

oui, je venais de me rendre compte que nous ne pouvions plus mettre d'espaces verts... pfff.
Merci Mape d'avoir recréé Femicity !! :D
Quant à certaines filles, je ne sais pas exactement desquelles tu parles, mais en revanche je pense à deux ou trois qui parlent toujours d'aider les autres... mais apparemment ça doit rester en circuit fermé. :roll:

Une dindette

(je n'ai trouvé qu'une poule, ça fera l'affaire !!! :lol: )

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
Si on regarde les filles qui se sont toujours interessé à fémicity... Tifam, skinette, jenny, zéli, titou... vous avez quoi contre elles? En quoi elles sont des "DINDES" ? Hein? En quoi ça vous amuse de détruire quelque chose qui leur plaisait? hein? mesdames qui n'êtes même pas désincrites... Vous vous gardez bien de poster ces derniers temps, mais les missiles tombent encore.
eh oui, moi ça m'amuse de voir une ville grandir, voir pousser des immeubles... un rien m'amuse, eh oui. Envoyer un ou deux missiles, pourquoi pas, ça donne un peu de piquant au jeu. Mais placer Femicity sur une plateforme d'anticlics et inciter tout le monde à la détruire, là je trouve ça :vom: .

merci mape d'avoir dit les choses !!

moi aussi ça m'amusait... le principe de miniville était un peu comme un simcity en plus simpliste.

Tifam, les ptites poulettes c'est très mignon ! Ne dit-on pas une maman-poule ? :wink: