ben vous savez quoi? nan, on peut pas remettre des espaces verts! Un autre missile est tombé!
J'en ai ras-le-bol ! Vraiment. Et je sais exactement QUI envoie ces bombes.
Dites, mesdames, vous êtes adultes non? Vous trouvez vraiment que c'est un jeu quand on y met tant de haine? Vous trouvez vraiment que c'est un jeu quand on traite les filles qui veulent s'amuser un peu de DINDES ? dont des filles que vous ne connaissez pas? Vous vous trouvez vraiment malines?
Ne dites pas que vous en avez marre de fémi ou que fémi vous a fait tant de mal que vous devez le détruire. Quand vous allez sur des forums implorez de l'aide pour détruire fémicity car elles se vantent que leur ville qui prospère si bien... Quel argument intelligent! vraiment, de la grandeur d'âme...
Si on regarde les filles qui se sont toujours interessé à fémicity... Tifam, skinette, jenny, zéli, titou... vous avez quoi contre elles? En quoi elles sont des "DINDES" ? Hein? En quoi ça vous amuse de détruire quelque chose qui leur plaisait? hein? mesdames qui n'êtes même pas désincrites... Vous vous gardez bien de poster ces derniers temps, mais les missiles tombent encore.
Dans toute cette histoire vous n'avez gagné que mon mépris, et je sais très bien que vous en avez rien à foutre. Mais quand on trouve que détruire est un jeu, quand on s'amuse du mal qu'on fait à des filles qu'on ne connait pas et qui ont leurs propres galères, mais qui sont toujours là pour aider. Quand pour faire du mal à 2 ou 3 filles qu'on aime pas on se fiche de faire du mal à une quinzaine de filles contre qui vous n'avez rien... Alors effectivement, le fémi n'est plus une place pour vous, normal que vous ne vous y sentiez pas chez vous. Ici, on aide comme on peut, quand on peut, mais on ne détruit pas. Des prises de bec, y'en aura tjs tant qu'il y aura des filles d'opinions différentes qui auront envie de parler. Mais détruire... ça c'est vraiment nul à chier. Et venir ensuite pleurer ici que l'ambiance à changé, que c'est plus comme avant... faut pas se demander qui avait changé l'ambiance! Quand on est capable de faire ça et de trouver ça drôle... c'est pathétique. J'espère que rien au monde ne me fera devenir comme vous, jamais. Blesser des filles qui n'y sont pour rien dans vos querelles, comme des "dommages collatéraux", de façon intentionnelle... Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à ma fille.
Bon appétit. Et bravo, je suppose que vous êtes très fières de vous.