FémiBBseptembre 2006 ! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
ouiouioui tout va bien, fatiguée mais pas trop je tiens le coup...
je vous lis tout le temps mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal a suivre...
Le principal c que tout le monde aille bien, non?
Bisous
Amandine
 
pfiou!
je reviens de 4jours d'hospitalisation de Mélisande...je suis crevée, mais elle va bien c'est l'essentiel. Heureusement il y avait des lits spéciaux pour que les mamans qui allaitent restent avec les BB!
bon je suis trop crevee mais je reviens quand j'ai repris mes forces... :)
a demain
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais alors Gwen, qu'est-ce qu'elle a eu??? En tout cas, j'espère aussi que tout est rentré dans l'ordre.
Et au fait, la compression du sein, t'entends quoi par là?
Sinon ici ca va, Nils n'a teté que 4 fois hier, il a fait 19h30 - 3h30 - 9h30, tout ca sans pleurer, le pied. Mais du coup j'ai l'impression qu'il n'a pas assez stimulé et qu'aujourd'hui il n'a pas assez, il a pas l'air repus après la tétée. Je vais demain au centre de puer, on verra
espère que vous allez toutes bien. Bizzzzzzzz :wink:
 
Coucou les filles,
Me revoici après une longue absence !!! :oops:
En fait je suis contente qu'on se retrouve ici car dans l'autre post je n'arrivais pas à suivre !
Gwen, que s'est-t-il passé ? Ca va mieux ? Rien de grave au moins ?
Victor va bien, il fait des sourires mais pas vraiment de vocalises... ça viendra ! Il a eu 1 mois samedi. Il tête bien et dort bien, il se réveille une fois par nuit. Parfois 2 fois, tout dépend comment il dort dans la journée.
Il a parfois des coliques et a souvent le hoquet !
Dites-moi, vers quelle heure couchez-vous vos bébés le soir ? Moi vers 21h, et vous c'est plus tôt ? Je suis obligée de le lever le matin vers 7h pour emmener Félix à l'école. Je me demande si je ne vais pas essayer de le coucher un peu plus tôt...
Cigogne, merci pour l'article sur les selles des bébés allaités. C'était arrivé à Félix et aucun médecin ne m'avait dit que c'était "normal". Au moins si cela se reproduit pour Victor je ne m'affolerai pas. Encore merci !
Dadi, Victor réclame aussi beaucoup le soir, je crois qu'ils font des réserves pour la nuit... et ils ont besoin d'être portés, ils évacuent le stress de la journée... pas évident pour nous, surtout à l'heure du repas et du coucher du plus grand...
Alors, Digo, tu as réussi à supprimer un biberon ?
Megan, vous avez l'air d'aller bien, Mattéo est très mignon !
A très bientôt,