FémiBBseptembre 2006 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Tout le monde va bien a part a peu de fatigue mais ca va passser.
Moi ca va aussi,cote fatigue ca va un peu mieux pour le reste je n'ai rien donc tout va bien;
Voila sinon toujours presser d'etre le 21fevrier que j'attends avecimpatience pour revoir mon petit bout.
gros bizous a vous et bonne journee!! :lol: q
 
Pareil pour moi, fatiguée mais heureuse, en plus on a un temps magnifique en Alsace : neige + soleil !
Moi j'attends le 20 février avec impatience !
bises à vous toutes,
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BB pr septembre

Coucou, félicitations à toutes pour ces p'tites graines. Et encore plus à Digo pour ses jujus, c'est magnifique.
Moi je suis à presque 6 sem et donc terme prévu pour le 25 septembre. Il est arrivé après 3 essais, et entre deux, une fausse joie au 1er essai mais bon, ca aurait été un peu trop rapide tout ca. Sinon, j'ai une petite Leyla qui a 8 mois, et se porte à merveille, elle est super chou.
Autrement, aucun signe de grossesse, ni nausées, ni seins tendus, rien de tout ca.... je devrais plutot etre contente mais en fait, ca me fait flipper. 1ere echo prévue le 20 février comme Lucie, on se réjouit de voir notre p'tit boubou. Bonne grossesse à toutes et à bientot pour les infos :wink: BIZZZ
 
coucou les fille !!!! :D

digo c'est super ce que je vois la !!!! :D alors tu vois ca a marché et bien marché !! :lol:

gros bisous a vous toute ! et enormes a megan rose et digo ! :heart: :heart:
 
M

maylin

Guest
Coucou
Merci Babouna et bienvenue!
Merci Juy, oui en effet je suis la preuve, ou plutot ils ou elles sont la preuve que cloclo fonctionne bien...je te suis sur l'autre forum, je te souhaite bcp de courage, et peut etre devrais tu appeler gygy pour voir pourquoi :twisted: n'arrivent pas...ca m'etonne par ce que dudu est assez efficace! Allez je t'embrasse et surtout tiens le coup ca en vaut la peine!
Moi ca va j'ai comme l'impression d'avoir un gros besoin de pleurer, de vider mes emotions mais ca coince... ca viendra qd ca voudra!
On a discuté avec mon homme de chgt de maison, de voiture, d'organisation, etc...ca fait un peu peur tout ca qd meme..mais je sais que ca ne sera finalement que du bonheur...j'espere :D
Plein de bisous à toutes et à vos bidons....
Amandine