FémiBBseptembre 2006 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

#96
bojours les filles
digo je suis contente pour toi l anne dernier ma soeur a fais des triples 2 filles et un garcon .mais je ne comprend pas comment ma gygy a pu dire que je devrais acouche le 7 aout puisque je suis tombe enceinte le 14 dec 2005 que pensez vous les filles . moi j ai rien comme nausse meme pas envie de dormir merci les filles bye .
 
M

maylin

Guest
#97
Coucou
Megan contente de te retrouver, tu prends qq chose pour les nausees..il faudrait peut etre l'envisager si ca te fatigue trop...
Rose, je pense que ta gygy c gourrée, tu as essayé des sites internet en mettant la date de tes dernieres :evil: pour voir?
Sinon moi toujours pas encaissé le choc je vais chercher des tonnes d'infos ca me rassurera!
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
#98
COUCOU LES FILLES
super pour toi digo!!dis donc quelle surprise!!
Pour toi rose je pense aussi que gygy s'est trompee.
Car moi mon debut de grossesse date du 10 decembre et bebe est prevu pour le 10 septembre!!
Gros bizous a toutes
 
#99
Digo, c'est des jumeaux !!!
super !!!
Moi aussi il y en a eu dans ma famille... mais moi non !
Ca va certainement être assez fatigant au début, mais tu verras que plus tard, ça sera bien d'avoir deux enfants du même age...
Inutile de stresser dès maintenant.
Trop belle ton écho, on voit bien les bébés !

Rose, heureuse de lire que tout va bien... Moi aussi j'avais eu des saignements au début de ma 1ere grossesse : le stress ! Mais après tout est rentré dans l'ordre. Ca arrive assez souvent, mais il faut toujours consulter pour être sûr que le bébé continue de grandir.

Sinon, moi tout va bien... beaucoup de boulot...
A plus
 
M

maylin

Guest
coucou les filles
Ici tout va bien, je commence un peu à m'y faire...
Je suis epuisee j'ai pas fermé l'oeil la nuit derniere. Ce soir je suis toute seule avec mon fils, je sens qu'il va rester dans mon lit et qu'on va bien dormir tous les 2... c pas bien je sais, mais c tellement bon qd c rare!
Voili voilou, toute la famille et les collegues sont ravis pour les jumeaux, je n'ai eu que des felicitations et des "t'inquietes pas , ca va aller"..c super gentil, ca m'a fait du bien.
Plein de bisous à toutes....
Et vous vous en etes ou?
Amandine