FémiBBnovembre 2006 ! | Page 716 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou le filles,

La nuit s'est mieux passée que je l'imaginais. Matisse est résté éveilé jusqu'à minuit et demi et a fait une grosse, grosse colère pendant 30 minutes et il fini par s'endormir d'un coup jusqu'à 06h00.
j'ai quand mëme häte de voir la pédiatre mercredi pour ses problèmes de digestion.

D

Diane

Guest
Coucou belle Julie ! :wink: Comment vas-tu ?

Julia moi ausi Charlotte a fait une super colère cette nuit. Mais s'ils pleurent c'est qu'ils ont une raison. Je l'ai pris dans mes bras et elle s'est endormie sur le ventre. Ce doit être des colliques mélées d'inquiètude de la nuit.

Courage et oui vivement que tu vois le pédiatre...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vois que comme Alice, bcq de bb ont des soucis de coliques gaz et autres pb de digestion.

Diane : charotte est constipée, mais quand elle fait caca quel aspect ont ses selles ?

Alice, a du mal à faire caca mais quand elle fait caca c'est plutot liquide. Et puis elle fait caca moins souvent qu'avant. on va dire 2 fois / jour vers 11h.
d'après vous est-ce normal ???

Je donnais du débridat nourisson à Aice, aucun effet. Calmosine semble plus efficace.

Moi aussi, Alice me fait des colères des fois, et ne veut dormir qu'avec maman. mais c'est pas toujours. des fois elle s'ndors avec moi, je la met dans son lit et elle dort.

Au fait, pour celle qui bossent, vous reprenez quand la taf ?

bises à toutes

Moi aussi je lui donne débridat nourissons et ça n'a pas l'air de fonctioner non plus.
Depuis quelques jours Matisse fait caca 1 fois par jour (par 24h00). On m'avait dit que tant que ça ne dépassait pas 2 jours, il fallait laisser faire et après soit donner les bibs à l'eau d'hépar soit des suppos à la glycérine comme fait Diane.

D

Diane

Guest
Flo, Alice est nourrie au sein je crois. Car les selles des allaités sont jaunes et liquides plus ou moins. Donc pas de rapport avec les bibs. Sinon au bib oui comme dit Julia 2 jours grand maxi (et encore) sinon suppo glycé). Moi je donne 1 bib sur 2 à l'hépar de toutefacon car elle est encore en sevrage et constipée (2 selles par jour).