FémiBBnovembre 2006 ! | Page 696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les belles

mes nuits sont de plus en plus courtes
avec le débouchage de nez bébé a retrouvé la patate il avait donc des tétés à rattraper il me l'a fait savoir cette nuit ! j'ai du dormi deux heures

et ce matin mr fait le beau et gazoulle comment je pourrais lui en vouloir :)

j'ai 1 matinée de fou ki m'attend pédiatre à 10h30 puis dentiste à 11h00 puis gygy à 11h30 et les 3 lieux se trouvent à l'opposé de la ville ! je me vois bien courir avec le maxi cosi ! ca va etre sympa ! en + bilou commence a peser son poids !

j'ai super hate d'aller au pédiatre pour savoir si tout va bien si bb a regrossi depuis l'hosto ! je vais demander pour les colliques aussi...et dites les filles si vous avez des questions notez les moi je lui demanderai...je lui ai fait une liste...sisi je compte bien amortir la séance.

ensuite pour les dents pas hate d'y aller...je mets la couronne ça va couter un saladier

et gygy bein il me prends en urgence car depuis hier midi j'ai un peu de fievre et mal au bas ventre...faudrait pas k la cicatrice joue des siennes avec ma veine en ce moment :) ms a mon avis c la fatigue et ma tension

bon j'espère k tous les pious vont bien ! il mank des photos, ryan, matisse, ewan, alice et notre petit dernier logan...

apres on fera un montage et on aura la photo de classe des novembrettes :lol:

ma petite Diane j'espère k la nuit a été ça dû etre dur ! je me sens impuissante pour t'aider ms gardes le moral c une question d'heures ou tout au plus de kk jours ! en tout cas je veux pas te voir culppabiliser car avec une césa je trouve ça deja merveilleux d'avoir allaité un mois ! pis ta puce est une orgre elle va trouver le biberon plus simple et va etre rasasiée vite fait ! le plus important c la fusion mere -enfant et en te voyant heureuse et non triste elle va etre encore plus épanouie don c il était temps d'arreter ! tortue a raison si c pas vécu avec plaisir l'allaitement perd une bonne partie de ses bénéfices !
je pense bien a toi et je t'appel en rentrant !

bon allez je file pr^éparer bilou j'ai l'impression k je vais faire passer le controle technik a mon bébé ! j'espère k la visite mensuelle et k j'aurai pas de contre visites a cause du poids :)

des bisous a toutes

Coucou les piplettes,

Vos bébés d'amours sont magnifiques. Il faut que je mette quelques photos de mon petit Matisse aussi.
Depuis que Matisse a moins de colliques, il pleure beaucoup moins, mais dort beaucoup moins d'afilée la nuit aussi: au lieu de faire 6h00, il ne f ait plus que 4h00, mais ce n'est vraiment pas grave, le plus important est qu'il se sente beaucoup mieux. Moi aussi je me sens carrément meiux de le voir comme ça.
Hier on a fait notre 1ère sortie tous les deux depuis l'accouchement avec mon chéri. Ma mère est venu le garder 2h00 et nous sommes allé au resto. C'était super dur de le laisser même si c'était à ma mère mais à près ça nous a vraiment fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c'était juste 2h00.

Gros bisous à toutes.

Coucou les piplettes,

Vos bébés d'amours sont magnifiques. Il faut que je mette quelques photos de mon petit Matisse aussi.
Depuis que Matisse a moins de colliques, il pleure beaucoup moins, mais dort beaucoup moins d'afilée la nuit aussi: au lieu de faire 6h00, il ne f ait plus que 4h00, mais ce n'est vraiment pas grave, le plus important est qu'il se sente beaucoup mieux. Moi aussi je me sens carrément meiux de le voir comme ça.
Hier on a fait notre 1ère sortie tous les deux depuis l'accouchement avec mon chéri. Ma mère est venu le garder 2h00 et nous sommes allé au resto. C'était super dur de le laisser même si c'était à ma mère mais à près ça nous a vraiment fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c'était juste 2h00.

Gros bisous à toutes.

Monaco78

Well-Known Member
tess74330 a dit:
ohlala kil grandit vite !!! stop donnez moi un remede pour qu'il arrete de pouser ! j'aimerai arreter le tps tellement mes journées depuis 3 semaines sont magiques

une photo de maxou avec son tonton (mon ptit frere de 8 ans) qui l'a enfin vu ! hier ! car vu k bébé etait a la maternité puis a l'hopital les visites étaient interdites pour lui) c'était trop touchant ! il en pleurait tellement il était fier ! et bébé semblait meme apprécié d'etre porté comme un sac a patate...Il le serrait tellement fort de peur de le laisser tomber que j'ai bien cru que Maxou allait étouffer :)

Bonjour Tess,

Je suis tombée par hasard (puisque mon bébé est prevu pour mars) sur la photo de ton petit Maxence et je ne peux pas m'empecher de venir te feliciter. Il est vraiment magnifique, il a une belle couleur on dirait un bébé métisse. Je comprend que tu n'ai pas envie de le voir grandir, il est vraiment trop gnon.
Felicitations à toi et à son papa

Merci Monaco
c tres gentil et tres touchant ! c marrant y'a pleins de gens qui me demande de qu'elle origine est le papa...mais non c son tein qui est comme ça j'avais le meme bébé et ce jusqu'a deux ans...ma soeur aussi d'ailleurs..on est tout orangé ! d'autres me demandent si il a la jaunisse :)
je te souhaite une bonne fin de grossesse...mars c dans pas longtps...et tu auras bientot la joie aussi de pouponner. merci encore et a bientot