FémiBBnovembre 2006 ! | Page 694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

ohlala kil grandit vite !!! stop donnez moi un remede pour qu'il arrete de pouser ! j'aimerai arreter le tps tellement mes journées depuis 3 semaines sont magiques

une photo de maxou avec son tonton (mon ptit frere de 8 ans) qui l'a enfin vu ! hier ! car vu k bébé etait a la maternité puis a l'hopital les visites étaient interdites pour lui) c'était trop touchant ! il en pleurait tellement il était fier ! et bébé semblait meme apprécié d'etre porté comme un sac a patate...Il le serrait tellement fort de peur de le laisser tomber que j'ai bien cru que Maxou allait étouffer :)

maxou today ! il fait la bouille ! normal il a encore et toujours le okay !!!

oh comme il est beau ce ptit lucas...
j'adore trop la photo avec le lapin...
il est trop mignon :) j'adore !!!

comme il change ! il grandit vite lui aussi :)

bon me voila rassuré...maxence est pas le seul tireur fou...oui desfois moi aussi je le change en entier, ah pis mes habits aussi car il me rate pas...c pas pire que quand il me met les chaussettes dans le caca...
conclusion je le mets tout nu maintenant...et lui aussi il aime pas trop etre nu...par contre il adore le bain un vrai poisson...

et les filles comment vous faites pour laisser vos bébés dans le transat !
je vois une charlotte paisible dans le transat et un lucas pareil...

pourquoi :cry: moi il veut pas :cry: il aime pas...meme si il dort et que je le mets dedans Monsieur se reveille...il aime etre dans mon coussin d'allaitement ou mieux dans mes bras...

je crois que je revendrais le transat tout neuf :)

Bienvenue à Logan, très joli prénom

Ma fille aussi fait parfois pipi quand on la change mais ça risque pas de mouiller mes habits :lol:

Tess nous aussi on ne se sert pas du transat, on la met sur le canapé dans un cale bébé en forme de vache ou sur notre lit, ou dans les bras bien sûr ;-)

on se demande qui surveille qui sur la première photo !!

Ils sont trop beaux les bébés des novembrettes, il faudrait les rassembler sur une même page.

Pour les pipis de garçons, une astuce d'une copine ( maman de 3 garçons pompiers ! :wink: ) : quand elle ouvrait la couche, elle recouvrait le zizi avec un lange ( vous savez, les grands carrés de coton de nos grands-mères ) : si le pipi venait, c'était épongé dans le lange... en plus, bébé ne se retrouve pas le zizi à l'air, ce qui le rassure...

Voili voilo ( j'verrais bien si mon petit cigogneau est un garçon... :wink: )

Cigogne