coucou
bon j'espère que jenny a son ptit bébé dans les bras
julia aura des nouvelles elle nous dira vite j'espère
pfff...galere sur galere...
mon ptit loup semble etre enrhumé ce matin...cette nuit il respirait fort et raclait le fond de sa gorge...conclusion il a pas bcp dormi...et la ça fait 6 heures qu'il a pas tété...il veux pas
je sais pas si je dois m'inquiéter car il a pas mangé ?
j'ai appelé le pédiatre j'ai rendez vous que demain matin...et la secrétaire m'a répondu faudra voir avec le medecin...mais elle est nulle celle la...en attendant moi je fais quoi...je me doute bien qu'elle est pas medecin mais elle pourrait me dire si je dois m'inquiéter, faire kkchose en attendant...
il a pas de fievre mais en meme tps il est sous antibio (pour son infection urinaire), il fait ses selles correctement...Seul hic il respire tres fort, mange peu et semble avoir le nez bouché...je sais pas comment expliqué on dirait qu'il rale...il pleure pas...mais il fait des bruits bizarres avec son nez et sa bouche...
bon de toute façon je le surveille...donc ça va aller...
pfff....jamais tranquille ! en plus j'ai mal à la tete et a la gorge...pourvu que je lui ai pas encore refiler un truc.
et dites les filles vous vos pious ils mangent toujours régulièrement ? ou ça arrive qu'ils mangent peu des jours...
j'ai pas envie de l'affoler ni de le ramener à la pédiatrie...car moins on va l'hopital moins on risque d'attraper de virus...mais je veux pas non etre trop calme...que c dur de gérer...Il parle pas