FémiBBnovembre 2006 ! | Page 677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou, sympa de vous lire les nouvelles mamans ! On a moins le temps de venir sur le forum maintenant, moi entre les têtées je dorrrrrrrsssssssss ronpschittt mais quel bonheur ! Bravo Talou pour ton petit.
Plein de bises

@Julia: moi aussi je t'embrasse ainsi que ton petit Matisse et j'espère sincèrement pouvoir t'envoyer un sms dans le courant de la semaine :lol:

Bisous les filles et aussi à vos ptits Anges.

Coucou ,

Vous allez bien ?
J'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, j'm'en excuse mais j'avais pas trop la pattate malgré que tout aille bien ! Peut etre est ce parce que chéri a repris le boulot ..Mais là ça va mieux ... pourvu que ça dure !

Lucas se porte bien , il a pris depuis la naissance environ 900g ...
Question nuit , il dort environ 5 h consécutives voir 5h30 .. :wink: Donc pas trop fatiguée et puis mon homme m'aide beaucoup !
Le seul hic c'est que de 21h à 00h , c'est la débandade si on le met au lit ,il chouine, il attend le bib de minuit pour ensuite dormir !!
Vous donnez le bain le matin ou le soir ??
Avec Liberty ça se passe bien , elle le surveille et quand il pleure de trop , elle vient nous pousser la main pour nous chercher !! Par contre avec les autres chiens , elle charge si y en a un qui approche .

Sinon moi , les pertes de sang (d'après accouchement) ont stoppé au bout de 3semaines environ...
J'ai eu mal pdt 2semaines , ça m'élancait quand j'étais debout !!
Maintenant tout semble rentré dans l'ordre ... on a repris les calins ... :wink:

J'amène Lucas pour sa première visite le 28/11 déjà ... ça passe vite ...et j'ai mon rdv gygy le 18/12...

Jenny toujours là ???
Bisous les filles ainsi qu'à vos petits loups

qqs photos:

coucou

j'inaugure ma première journée avec bébé today...
mon chéri a fini son congé paternité...
et bein je pensais pas k c'était si compliqué...pas une seconde à moi...Je dois meme l'emmener avec moi aux toilettes, pas possible de prendre une douche, pas possible de faire le lit, encore moins de prendre un ptit dej...

mais c un pot de glu mon babichou...a part les bras je crois qu'il aime pas gd chose...a mon avis y'a des épines dans son lit et dans son transat !

la j'ecris avec dexu doighrs car deviné ou se trouve maxou bein sur mes genoux :)

dis donc julia tu as expliqué comment à matisse de se lever k toute les 6 heures...Moi c toutes les heures 30...je crois qu'il suit le chemin de sa copine Charlotte !

qu'est ce qu'il est beau ce ptit Bryan...il est trop chou!!!

Jenny t encore la ? dis si t la profites a fond de tes derniers jours...Dors bcp !!! car tu vas voir c pas la meme apres...Et profites de ton ventre tout rond car a moi il manque..;c paradoxal mais j'en reve la nuit...

skinette, flo, crisal, diane vous etes ou ? peut etre extenuée ?

biblette j'adore ta frise, elle est vraiement choupinette ta puce !

Diane est ce qu'on a t'as donné des compléments alimentaires à prendre avec ton allaitement ? car mes copines me parlent de ça et moi j'ai rien eu...et vu que je suis naze ça m'aiderait peut etre

je vous fais des bises
a bientot

coucou skinette
les grands esprits se sont rencontrés ce matin je me disais ça fait longtps qu'on la pas vu...

moi aussi j'ai un ptit coup de moins bien ce matin...je me dis que maintenant je suis toute seule avec bébé...et l'idée d'etre en famille était si géniale...mais bon il faut bien qu'il y'en ai un qui gagne de l'argent :)

pour lebain moi le matin je lui fais une bonne toilette...mais c le soi que je lui donne le bain apres la tété de 19h00 comme ça il est chao et dors jusqu'a 23h00 c le seul moment ou il attend 3 heures entre les repas !!

tu as deja pu reprendre les calins, veinarde...moi je saigne toujours autant...pff..;mais il parait que c un peu long avec la césa !
on cce a s'impatienter !
mais en meme tps j'ai du mal a imaginer mon ptit loup nous laisser une heure tranquille pour se faire des calins :)

il est vraiment trop beau ce lucas !
votre famille est maginfique !!!
c génial k liberty est adopté son tit frere aussi bien...nous avec le chat on a peur donc on le laisse pas encore trop l'approché...car meme si il est gentil un chat reste moins prévisible qu'un chien :