FémiBBnovembre 2006 ! | Page 675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

juy a dit:
rrrooo... mais c'est pas vrai ca ! :x t'attends qu'on te demande avant de te magnifester ?? je dis plus rien je dois te porter la guigne !! :lol:
Non.... looool

Je prépare mes cartons doucement, je déménage après la venue de bébé donc, je suis moins dispo, mais je viens tout de même au moins une fois par jour donner de mes nouvelles.

Allez bisous et ............. à demain :lol:

Coucou!!
Je suis en train de faire mon ménage comme une dingue pffffffff même pas une contraction, c'est dingue ca quand même!!!

Cet aprem achats de Noel et on continue les cartons avec chéri, esperons que ca motive bébé.
En tout cas, les câlins ne le motive pas du tout :!:

Bises a toutes.

Qui sait, tu seras peut être comme nous, une décembrette !!!

Les calins ne font rien ??? Et ben, tu en as de la chance, nous c'est fini depuis 2 mois... car trop de contractions après... Mais on reprendra en décembre pour le faire venir...
Si c'est comme pour Andréas, ça déclanchera du faux travail très douloureux donc non merci... mais bon, on essayera quand même...

Sinon, je portais des pack d'eau, faisait mon ménage, les vitres, et ça n'a jamais rien fait. Il ne voulait pas sortir donc je pouvais bien faire tout ce que je voulais, y avait rien à faire...

Bon courage

Non non les câlins ne provoquent aucune contraction mais bon... je précise, nous faisons l'Amour parceque nous en avons envie et non pour déclencher le travail. Depuis que je suis enceinte, nous n'avons pas arrêté (sauf pdt 2 semaines, mon col avait bougé et ct pas prudent si toutes fois bébé naissait si tot, ct à la 34ième SA), je dois avouer avoir la libido plus que poussée à l'extrême depuis que bébé grandi en moi :lol: