Coucou les filles!!!
J'en profite, mon ti-loup fait la sieste et ma fille est concentrée sur un DVD de Noël que je lui ai acheté cette semaine.
Tout va bien avec Bryan, il est un ange, mange aux 4 heures et boit comme un ogre!!! Heureusement que je n'allaite pas car il manquerait de provisions le pauvre. Je ne suis pas faite pour allaiter, je m'y suis résignée.

Pour les maux de ventre, j'ai trouvé qqch qui fait des merveilles pour mon petit chou. J'ai trouvé un petit sac magique en forme d'ourson, que l'on met au micro-ondes pour le réchauffer et ensuite, on le met sur le ventre de BB. Quand Bryan a mal, je lui met et aussitôt, ça calme énormément les pleurs et la douleur. Le voici:
http://www.geocities.com/lebekebobo/ Je ne sais pas si vous en retrouvez dans vos magasins.........
Je ne suis pas venue vous jaser avant car la fds dernière a été épuisante!!!! Ce n'était pas une bonne idée de recevoir du monde juste qq heures après l'arrivée à la maison. J'ai eu mon Baby-Blues en même temps, je pleurais car ma fille était malade (encore le rhume GRRRRR) et on ne pouvait la laisser bécoter Bryan à sa guise et le prendre, et elle était exténuée elle aussi de tout ce nouveau en peu de temps, donc, on avait bien hâte de se retrouver tous les 4 seuls et de profiter de notre bonheur sans se préoccuper des autres pour les repas et tout......
Là, je vais beaucoup mieux, je dors au moins la nuit et Bryan fait de belles nuits aussi, il espace ses boires (déjà), donc cette nuit, il a fait un 6 heures sans réclamer de lait.
Pour l'accouchement, je vous raconte vite vite vite. Alors, mardi soir, 7 novembre, je sens que j'ai des pertes très mouillées mais pas abondantes...je change donc de sous-vêtements pour voir si ça continue...après avoir passé 3-4 culottes, je me dis, c'est pas normal ça...il est 23h, je réveille chéri et lui dit que je dois aller faire vérifier ces pertes à la maternité.......on réveille la petite qu'on laisse chez des amis et GO on part!!!!! (dans l'espoir de revenir avec BB) À la maternité, on me confirme que je perds bel et bien du liquide amniotique. Comme je n'avais pas de contractions et que mon col ne bougeait pas tellement, on m'a permis de dormir dans une chambre avec mon homme dans l'autre lit. Durant la nuit, qq petites contractions pas fortes...au matin, on vérifie et je suis à 1 cm seulement...le médecin me donne le choix de laisser faire la nature ou bien on me provoque. J'ai pris le 2e choix, car par expérience de mon 1er accouchement, la nature ne veut rien savoir avec moi!!!! Donc, on m'installe vers 9ham et là, les contractions commencent!!!! Mais, le col ne fait pas le travail GGGGRRRRRRR :evil: :evil: :evil: J'ai rien contre le fait de souffrir mais faudrait au moins que ça donne qqch........vers midi, je n'en peux plus, ça fait mal, je demande la péridurale. On me la donne, et là, le travail est amorcé et vers 13h30, je suis à 10 cm, je commence donc à pousser et BB est arrivé à 15h04.
Depuis, c'est le bonheur.

J'en veux même un 3e!!!! Mon homme était content d'entendre ça car il en veut 4 lui!!!!!!!
Les filles, vos BB sont magnifiques. Tess, je sais par où tu es passée, ma fille a eu des problèmes à un rein aussi à 4 mois et j'étais atterrée.

Dis-toi qu'après la pluie le beau temps et pour tous les malheurs, il y a une belle vague de bonheur ensuite.

Tu m'épates par ta force et ta détermination, malgré tout, tu gardes le contrôle. Bravo!
Je reviendrai plus tard....