FémiBBnovembre 2006 ! | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hey les filles, allez acheter la pommade homépathique CASTOR EQUI 4CH en pharmacie, c'est ma sage femme qui m'a dit ca... pour les tétons lors de l'allaitement, 2 applications par jour (massage du téton)...(perso, j'ai commencé a en mettre, a titre préventif, conseil de ma sage femme également ;) )

Sinon, pour les douleurs au sein pendant la tétée:

PHELLANDRIUM 9 CH
3 granules 3 fois par jour

D

Diane

Guest
Merci Jenny
On a déjà le castor Equi. Ca soulage mais ca n'empêche pas la douleur à la prise. Et le Phellandrium c pour les crevasses et j'en ai plus. Il paraît que ca va passer on verra ... en attendant je ne peux pas laisser mon bb avoir faim donc je sers les dents.
bisous et tiens nous au courant

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre Maxence et pauvre TESS !!!!!!!!

En tout cas contente que tout soit rentré dans l'ordre, et que tout le monde aille bien.

Moi je suis en train de me faire blouser par la petite Alice
Depuis ce matin impossible de la faire dormir hors mis dans mes bras, la coquinette.
Elle s'endort dans mes bras et je la pose 30 sec après des hurlements !!!!

Du coup elle a pas fait de dodo depuis ce matin 7h00
Tout à l'heure j'ai craqué !!! Je l'ai laissée pleurer. Et ben elle a pleurer un coup 1mn, puis dodo, 2mn après re-cris pendant 30sec, et dodo !!

NON MAIS !!!!! Elle voudrait pas prendre des mauvaises habitudes celle là !!!!! PFFFFFFFF !!!!!!!!!! C'est tout son père lol :lol:

Enfin, cette fois j'ai gagné
Je vais tenter ça la nuit maintenant !!!!!!!!! Hummmmmmmm !!!! c'est pas trop gagné pour le coup !!!!

Au fait TESS, ton fils c'est ton portrait :D , au contraire de la mienne où c'est tout son père !!

D

Diane

Guest
Coucou Flo
Ma Charlotte aussi a besoin de mes bras. Offres lui tes bras quand tu le sens. Le pédiatre m'a bien précisé qu'ils étaient trop petits pour faire des caprices bras. Il faut les rassurer. Des fois ils s'ennuient ou ils ont des coliques. Charlotte non plus n'a pas dormi de la matinée. On essaie d'échapper aux bb dès qu'on a une minute et c à ce moment là qu'ils nous veulent...

Jenny comment vas-tu aujourd'hui ? pas de nouvelles bonnes nouvelles ?!

Bonjour à toutes,

Et à Tess en particulier : beaucoup de pensées à ton loulou, qui a tout de même gardé des jolis petits bourrelets sur les cuisses malgré tous les malheurs !
Si tu veux des infos allaitement, je suis là, Tess !

Beaucoup de courage pour le retour : pas d'excès de zèle : la maison, le ménage... tout ça peut attendre ! :wink:

A bientôt,

Cigogne