FémiBBnovembre 2006 ! | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou ma diane !
comment tu vas ?

alors ta choupette te laisse t ele un peu de répit la nuit ?

j'ai montré charlotte a maxou, il semble l'a trouvé à son gout :)

moi aussi les bouts de tétons en plastique bébé les veut pas alors je serre les dents à la prise au sein mais apres ça va mx !

Pauvre tess... je comprend tout à fait. Et c'est vrai qu'en sortant de l'hôpital on se dit qu'il y a bien pire.

La fatigue t'a gagné, c'est sûr... maintenant tu ne t'occupes que de maxcence et c'est tout . Le ménage, les courses, les repas... fais toi aider au maximum par la famille, les amis.

gros bisous à toi et à ce magnifique bébé.

Diane, gros bisous à toi aussi, je sais que ça n'a pas été facile non plus. Repose toi bien, tout ira mieux aveec le temps.

Bisous à toutes les novembrette bien occupées, vous avez fait de bien beaux bébés :D

jenny, courage, la fin est imminente :wink:

merci mape et juy !
vous etes adorables !!!

c sur que je vais m'accorder kk siestes entre mes tétés !
et je cais remettre à plus tard tout le reste

bisous a gabrielle et bisous à ton bidou juy :)

Tess... j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce qui éT arrivé à ton ptit amour.... ca a du être vraiment super dur, je trouve que tu as du courage, sincèrement.
Comme tu le dis, le reste attendra, fais toi des siestes avec ton fils ;)

Diane, et oui je devais accoucher prématurement il y a plus d'un mois :lol: Tant mieux va... je préfère que ca se passe comme ca!
Tu vas mieux toi??

Juy oui oui je vais me dépêcher mdr!! :lol:

Je crois qu'il y a un pb de décompte avec mes 2 réglettes, la dernière est juste, celle du haut est fausse, je ne comprends pas trop pourquoi, mais bon....