FémiBBnovembre 2006 ! | Page 643 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

diane tu as trop perdu ??? c'est ca ?? gave toi de chocolat ca donne des bourelets, le sourrire et la peche !! :wink: et des pates a tous les repas.... :roll: idée recette.... les pates au nutella :lol: ( quelle horreur )

gros bisous les filles !!

Pour les pertes de poids excessives :) achetez vous une MAP (machine à pain) depuis que je l'ai je fais brioches sur brioches et pains spéciaux, vive les tartines caloriques :lol:

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour vos messages, c'est vraiment très gentil.
Ca va un peu mieux ce matin, je relativise. Ca sera beaucoup mieux pour bébé et puis je me dis qu'on a vraiment de la chance avec mon homme de pouvoir avoir un beau bébé, alors il ne faut pas se plaindre au moindre soucis non plus.
Ce matin la mater a appelé, ils ont confirmé que je devais rentrer à l'hopital demain vers 17h00 et que la césa aurait lieu lundi matin oit vers 09h30 soit vers 11h00, car je crois que je ne serai pas toute seule lundi matin.
Le point positif c'est que je devrais avoir une chambre toute seule, ils les réserves pour les césas et les naissances multiples.

Gros bisous à toutes. Je vais déjeuner chez la belle mère, ils faut qu'ils profitent de mon gros bidon avant lundi :lol:

Courage, Seti, tu verras tout se passera bien.
En ce qui concerne la présence du papa, certains médecins acceptent mais ils sont rares même dans le cas d'une césa programmée.

Vous embrasse toutes les filles et inondez nous de photos de vos magnifiques poupons.

Bisous :wink: