FémiBBnovembre 2006 ! | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

C'est tout mignon tes faire-part Diane. ;)

Tess, repose-toi pour que la fièvre tombe. Et ce que tu décris, ça ressemble au bouchon muqueux...gygy m'a dit que les pertes doivent rester glaireuses pour ne pas s'inquièter. Donc pas de brûlures, ni de démangaisons, c'est bon signe pour toi. :)

Moi, ça va mieux. Déjà l'application de la crème a calmé le tout, même si c'est juste une fois, elle me disait que mon infection n'était pas avancée heureusement, juste un peu amorcée. FIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOU, ça se calmera vite.

Bonne nuit les filles!!!

coucou les belles...

Vous avez passé une bonne nuit...

gros nez qui coule ce matin...vous voyez je l'avais prédit

donc pour moi ce sera la tournée des grands ducs ce matin, médecin, pharmacien...

cool!!!

Diane j'adore tes faires part c super joli et moi je trouve ça fun :)

vais dejeuner et pendant que je me douche vais demander a mon chéri de scanner mon écho pour vous la mettre

des bisous

merci cigogne...je vais arriver avec mes questions car j'ai toujours des questions :)

bon réveil

Bonjour, bonjour

Une nuit plus ou moins reposante ..ça devrait le faire pour la journée... :wink:
Et vous ?

Alalalala ma pauvr'Tess , t'as vraiment pas de chance ...maintenant c'est le rhume.... :roll: ... soignes toi bien, t'as besoin de force!!!

Diane , il est sympa le faire-part que tu as fait .C'est simple, j'aime beaucoup ...Celui qu'on compte faire faire, c'est dans cet esprit là...dessin de devant, photo de Lucas à l'intérieur gauche et texte à droite ...

Talou, quant à toi , je suis tjrs les yeux écarquillés devant ce que tu fais!! C'est très beau comme d'hab .
J'espère que ton traitement fera vite effet et que tes résultats seront bons .

Pfff, ya du brouillard , j'ai pas le gout de sortir la chienne ...et pourtant ..j'vais d'abord finir de déjeuner et après ...
Bisous et Caresses à vos bidons ..

Allez je profite de ma motivation matinale pour poster kk photos et vous mettre un peu de lecture :

deja l'écho de jeudi...on voit pas gd chose...Mais moi je sais que c mon fiston....

il est entrain de faire des bulles...avec sa ptite bouche c trop choupette

ensuite vous mets mes deux sortes de faire part...chéri les a scanné c peut etre mieux pour voir

vous aimez mieux lequel ?
le faire part ouvert...

par contre j'ai un scanner tout sale alors c un peu deg ! mais bon on voit un peu le principe...

Diane c vraiement chouette c que t'as fait les carrées violet - violine...tu les colles ou c fait à l'imprimante ? ...je trouve ça superbe =D> et le texte c trop bien... c qui ce beau bébé ? tu nous en a caché un troisième ?

Talou encore des pages de scrapbook, c trop chouette :)

Bon allez faut que j'aille au médecin...pas motivé mais faut bien trop mal au crane. cet am on va repeindre l'armoire...je peux déja vous montrer que on l'a remonté...on a bien rigolé...enfin on rit jaune hihihi

voici les étapes de reconstructions :

c dommage vous avez pas le son sinon vous auriez eu les bonnes injures de mon chéri du style "bord.... qu'elle armoire de m..." "mais pourquoi t'as pas tout simplement acheté une armoire" "on va jamais y arriver".... vous voyez un homme enervé bein c tout à fait ça !

et si tout va bien ce soir vous aurez l'armoire repeinte...

ça va faire une super page de scrapbook ! je vais l'a nommé l'histoire de l'armoire enchantée
j'espère que vous allez toute bien:prayer:
que vous serez toute au rendez vous tout a l'heure et que y'a pas une ptite filoute qui est partie accouchée en secret... :wink:

Tess qui a assomé le forum de bon matin :evil: