FémiBBnovembre 2006 ! | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ce sont les prostaglandines les filles ! Alors je suis partagée car j'avais cru comprendre que ça ramolissait le col mais que c'était l'orgasme qui donnait des contractions....

Quoiqu'il en soit Jenny INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!

Hello

Je ne suis pas trop venue car j'ai un mal de crâne à se taper la tête contre un mur, un vrai bonheur :?

Il me semble que effectuvement ce sont les prostaglandines qui modifient le col et peuvent aussi donner des contractions, alors que le fait de "manipuler" les seins génère de l'ocytocine qui donne elle des contractions.
Ceci dit, suis pas convaincue par la méthode italienne :lol: en tout cas aucun effet chez moi.
En tous cas Jenny pour toi c'est NIET sinon tu ne tiendras pas les 37 SA.

le prélèvement vaginal c'est pour le streptocoque il me semble, la PDS plaquettes c'est pour les agglutines irrégulières (me demandez rien de plus) et de toute façon ils refont un bilan à l'arrivée à la mater dès que l'on est en travail.

Ce matin j'ai eu la joie de deux prises de sang à intervalle d'une heure pour la commande de sang compatibilisé.

Je vais chercher de ce pas ma maman à la gare, chic, et deux boites de paracétamol :wink: