coucou les filles ...
chrisal a dit:
Hello
Je donnerais cher pour savoir ce qui le retient.
J'ai tourné dans ma tête toutes les possibilités éventuelles d'erreur de Bisous à toutes
Chris
alors moi je propose plusieurs solutions à ta question "je donnerais cher pour savoir ce qui le retient"
1) Il aime pas le prénom que tu lui a choisi, il préferait Tanguy c pour ça qu'il se tape l'incruste

2) dans ton bidou y'a pas de mode d'emploi...ni lumière, no boussole et il trouve pas la sortie ! il fait peut etre comme le mien il remonte pour sortir par la bouche
3) C'est un taquin il cherche à tester la perséverance et la résistance des gens quil l'aiment...
4) Il est peut etre indécis (comme les balances oups (je plaisante les filles!!! je sens que ça va grincer) alors il a tranché pour naitre scorpion
5) Il aime trop sa maman et veut pas quitter son bidou... il veut profiter un max de ce moment d'intimité avant de rejoindre toute sa famille formidable...
allez trève de plaisanterie c surement la solution 5, bébé doit etre super bien et il en profite...mais c qu'il va commencer à faire froid il prend une ptit cure de vitamine avant d'arriver... patience !!!!
je suis sure a 100% que tu seras pas déclencher...ou peut etre qu'il est allergique au ménage et qu'il attend que tu fasses plus rien pour venir
Diane que le temps passe vite, il te reste preque rien pour voir ta superbe poupée..comme j'ai hate de voir sa petite bouille sur le femi...ça promets de donner...si elle est aussi chouette que Clara... suis contente que tu arrives mieux à dormir...tu as raison le dimanche c fait pour feignanter
Moi bein je sais pas trop quoi en penser si c pas les cauchemards, ou les contractions, c les insomnies sans raison...mais ça me laisse le tps de cogiter sur ce que j'ai oublié de faire donc c pratique finalement
sinon bein j'ai un peu mal en urinant ce matin et ce qui est bizarre c que j'ai comme des taches d'eau dans mes sous vetements...à mon avis je dois avoir un peu le col enflammé et c ce qui me fait mal...car c pas une infection urinaire j'ai fait une bandelette cette nuit c négatif, pas de fievre, et la consistance des pertes et un peu épaisse donc je pense pas que c du liquide amiotique...enfin suis pas rassuré... mais je me repose on verra bien...vais pas m'alarmer pour rien car je pense qu'a ce stade de grossesse et avec les 2 nuits succesives de contractions,c normal que le col se modifie un peu... enfin c pas marrant car j'ai l'impression d'avoir le feu...sauf que la c pas le feu aux fesses
demain j'ai ma pds donc je crois que je vais me payer le culot de demander aux medecins si il faut que je fasse un test vaginal...
moi aussi vais rien faire de la journée...meme pas un faire part trop fatigué !