Hello
Oui moi aussi je trouve curieux que la position allongée puisse faire contracter, à moins qu'elle veuille dire que en ne bougeant pas du tout tu focalises sur ton utérus en stressant et que de ce fait cela aggrave les contractions ?
Moi suis de mauvais poil ce matin, un peu déprimette, je commence à désespérer d'arriver à échapper au déclenchement. Ca m'énerve...
Ce n'est pas que moi je sois pressée à 48 h près, loin de là, mais là je sais que les heures sont comptées maintenant et que si il ne se décide pas, fichu mon accouchement naturel (enfin au maxi possible) de rêve :?
Je donnerais cher pour savoir ce qui le retient.
J'ai tourné dans ma tête toutes les possibilités éventuelles d'erreur de terme mais c'est impossible.
J'ai eu mes reds le 31 déc 2005, en plus j'ai plutôt des cycles courts (autour de 25/26 jours) et la date a été confirmée à l'écho.
Donc je ne vois pas
Moi aussi je vais buller un peu, enfin essayer. Je suis levée déjà depuis 7h, j'ai fait mes machines de linge et mis en route un pain au maïs dans ma MAP.
Je tourne un brin en rond là...
J'essaie de monter et descendre les escaliers pour mobiliser le bassin au max, mais avec un début de sciatique latent, je me méfie de pas me casser non plus, ce serait un comble
Bon vais aller admirer mon pain qui lève et aller prendre un bon bain chaud.
Tess, skin, Julia, Biblette ? vous dormez encore bande de veinardes ?
Bisous à toutes
Chris