Bonjour les filles !!!
comment va ce matin ?
Crisal doit etre tout excité..je te souhaite :
en espérant que cette fois ils vont te garder pour nous faire un joli ptit loup...Bonne rencontre avec bébé et je te souhaite un moment merveilleux et une bonne journée....en espérant ne pas te revoir ce we.... (on se comprend

)
Jenny j'espère que tu vas mieux... et que ce matin ton ventre est calme...ne reste surtout pas assise...j'ai la confirmation...hier j'ai du appeler le samu car trop mal au ventre et la position assise accélère le travail car fait descendre bébé...donc reste au dodo...il te reste pas long encore.... courage !
Ski déjà debout ! pour le chien laisse le balcon ouvert

remarque il doit faire froid c facile pour moi de dire ça je suis sous la couette
Moi suis
pas dormi de la nuit...des contraction de hier 19h00 à ce environ minuit...Impressionnant tellement mon ventre se tendait... j'en ai pleuré tellement j'avais mal au pubis....je crois plus trop à la cause des ligaments...en plus bébé mettait des gros coups de pieds...j'avais l'impression que les contractions le dérangeait...avec le spasfon c passé....et la ca va super bien...c a rien y comprendre
j'ai rendez vous jeudi chez gygy j'ai hate qu'il me dise que tout va bien...
ce matin mon chéri ma fait des crèpes...bébé semble apprécier .... c trop chou je sens ses doights de pieds a travers mon ventre...ça fait la forme c trop choupinou...
pas envie de me lever veux pas le déranger... !
des bises
une pensée supplémentaire à Crisal