ahlalala je vais pleurer...je viens me connecter apres une rude journée de ménage et qu'est ce que j'apprends...
Chrisal est toujours la malgré nos prières...aes de voir allez loulou y'a de la lumière pour toi dehors....pis on a besoin de te voir maintenant...les novembrettes sont toutes impatiente de voir ptit bébé
Ma Diane va accoucher le 2 novembre...Oh ma veinarde... je suis si heureuse pour toi c trop trop bien...25 jours mais tu te rends compte c demain....suis si contente...mais aussi stressée du coup car ça veut dire qu'on va faire les derniers jours sans toi...qui va me conseiller de partir à la clinique

moi je dis que c bien cool k tu es une césarienne pas de risque ni pour toi ni pour la puce...pis au moins un stress en moins...
Jenny faut y aller doucement...sinon on va te fesser... tu iras a ikea plus tard... faut que tu te ménages... bébé ne peut pas sortir maintenant !
skinette alors ta tete ça va mieux...non pas contre le mur de 1 tu vas avoir la tete carrée et en plus tu risques de salire le mur...moi aussi ma belle les kilos s'affichent sur la balance...c de pire en pire....limite la déprime moi ça y'est j'ai franchi le plus 20...c affligeant ! mais j'essaie de pas y penser dans 30 jours on les verra descendre les chiffres...Diane a raison on se motivera toute ensemble...en fait faudrait que j'accouche la première pour prendre de l'avance dans la fonte vu que je suis la plus pire

Julia, Talou, Biblette j'espère que tout baigne....
Moi ça va bien... je vais essayer de faire un calinou a mon babinou allongé sur le lit car pas senti today

nb : je vous ai pas dit mais ce matin j'ai trouvé un niz dans mon landeau...je sais pas ce que c j'ai eu la peur de ma vie...dedans y'a comme du miel...j'ai tout lavé sa chambre a la javel, laver le berceau à la lessive et je viens de passer un pdt pour les betes sur le velux...c que j'habite à la campagne...
pourtant moi qui nettoie et desinfecte tout suis dingue...
a votre avis c quoi ? Peut etre que Diane c ?