FémiBBnovembre 2006 ! | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci Chris je viens de vérifier sur le net c bien ça des guepes maçonnes je savais meme pas que ça existait !

je vais aller acheter une moutiquaire pour le berceau car j'ai trop peur...et ça a pas l'air de vouloir faire froid...

allez t'en fais pas il va pas tarder le ptit loup ...Je le sens...

en tout cas garde le moral

tes enfants doivent aussi etre super impatients je suppose

moi mon chéri est pressé comme pas possible mais nous on a vraiement le temps...En plus j'ai vraiement pas de contraction donc je sens bien qu'il va faire du rab...pfff !

D

Diane

Guest
Oui moi aussi je suis pressée bien que j'aurais préféré qu'elle arrive à terme..mais bon, c génial de savoir quand tu pars !
Après c le trac qui s'installera au moment venu mais bon je sais quand préparer le tout. C vrai que je serai dans les 1ères.....

Vi L'ours est content il aurait voulu un peu avant (le gygy me proposait le 24 ou 31 octobre....) mais je veux laisser à Charlotte le maxi de temps..

tu as raison Diane...si la nature a dis 9 mois c que dois y'avoir une raison...donc le O2 c parfait pis comme ça tu restes une novembrette :lol:

Les enfants sont super impatients oui et les grands parents aussi... on a un coup de fil par jour en moyenne : Alors toujours pas ? ça devient gag :lol:
Tout ça quand même un peu grâce à mon gygy :evil:

Enfin c'est comme ça :)

Je finis par me demander si c'est pas moi qui inconsciemment ne veut pas accoucher quand même :? et pourtant il va bien falloir.
En fait, je suis assez angoissée et par deux choses contradictoires.
D'une part j'ai peur de cet accouchement à cause du placenta bas et de la languette de placenta contre le col (qui empêche aussi de faire un décollement de membranes) qui risque de saigner et de créer des complications. J'ai jamais eu ce genre de soucis.
D'autre part, j'ai peur que le bébé finisse par ne plus être assez bien nourri par le placenta qui forcément vieilli. Donc de ce point de vue là j'ai hâte qu'il sorte.
Le problème c'est que je suis partagée entre ces deux peurs qui ne vont pas bien ensemble.

voilà, je me suis dit que on sait jamais en arrivant à l'exprimer et en vous le confiant, ça allait sûrement me faire du bien.

Merci de votre écoute
Chris qui se prend la tête

C'est normal detre angoissé...et d'etre partagé entre deux sentiments en plus dans ton cas c encore plus compréhensible
tu en as parlé a ton gygy il en pense quoi... il doit pas y'avoir de risque pour le bébé au niveau de son alimentation sinon tu crois pas qu'il t'aurait deja déclenché...

tu es bien surveillé apparamment donc je pense k cela doit te rassurer...

on pense fort a toi et ton babinou...

mais c aussi que ça doit te paraitre indéfiniment long a cause de ton gygy qui a été un peu vite en besogne et qui c un peu prononcé tot !

nous avec Diane on avait dit cette nuit...mais apparamment on va encore perdre :)

courage...et viens partager tes doutes avec nous..on est toute dans le meme cas..Impatiente avec nos inquiétudes et nos angoisses meme si elles sont toutes différentes

au fait merci les filles pour l'idée du massage sous l'eau chaude pour ma boule sous l'aisselle....tout va mieux...
j'ai pas de colustrum ni de lait qui coule, ni les seins gros ni mal...j'espère que ça voudra pas dire que je peux pas allaiter