FémiBBnovembre 2006 ! | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les quiches... alors cet am les novembrettes on fait un concours de quiche. qui a gagné ? qui a le plus dormi ?

pas moi deja, suis allé faire les courses pour faire un cake car j'ai des copines du boulot qui viennent me voir a dix huit heures

suis blasée j'ai pas mis assez de levure mon cake ressemble à une grosse daub toute plate.. .faut vraiement que je fasse des progres car je suis pas bonne a marier...

vous avez de la chance de sentir comme ça votre petit loup...moi il bouge mais c assez rare...mais je sais qu'il va bien je le sens. car je suis pas du tout inquiète

bon allez faut que j'aille trouver une solution pour egagyer mon gateau...j'ai trop honte et si je le barbouillais de nutela ca se verra pas :) vous tiendrais au courant de ce qui c dit...

mais c les gentilles du boulot les médisantes et les rasoirs ne se sont pas invités...ouf...

j'ai toujours ma grosse boule sous l'aisselle mais j'ai plus mal...je me demande si c bien normal quand meme cette affaire enfin bon... :cry:

et j'attends toujours la deuxième partie de ma commande verbaudet

au fait tite question diane, les fleurs sur tes murs c des autocollants ou des motifs en bois a coller... j'adore

bises les belles

D

Diane

Guest
Merci Tess pour les tites fleurs ! J'en voulais encore mais comme je ne veuxplus commander chez Vert Baudet.............. :?

Julia, je ne savais pas que tu avais eu un Scenic ! C cool hein ! En plus ce sera moins chi....pour s'installer avec le gros bide... Elle est de quelle couleur ? c un essence ou Diesel ? (oups ...ça fait un peu mec la discu ! :?). Ca y est je l'ai demain matin !!!!!!! :lol:

Contente que tu sente ton ti bout Julia ! pauvre ti père, il a pas dû tout comprendre, et pis il est bien comme ça la tête en haut ! :lol: :lol: Tu sais la mienne monte encore en siège le soir ! Ca pèse plus lourd tu ne trouves pas ?

Tess rhôôô tu aurais dû immortaliser ton gâteau crevé ! une tite photo pour le souvenir !

T'inquiètes pas pour la boule je suis sure que ce n'est pas grave surtout si ca sort maintenant et si vite. Si le gygy t'a dit que ce n'était rien, ne te prends pas plus la tête...

Moi avoir fait la quiche aussi mais dormi 1 heure.

.....J'ai squatté le canapé, maté la télé...et chéri dormait à côté de moi...quant à Liberty , elle dormait sur son tapis ....Sacré tableau!

J'sais pas si ça vous le fait , mais j'arrête pas de me cogner dans les encadrements de portes... suis je devenue si large que ça ?!
Sans parler du nombre de choses que j'échape ..... :(

....

... 'tin vous avez de la chance d'avoir une voiture adaptée pour l'arrivée de BB...

Nous on va galèrer ...vendre celle de chéri = mission impossible .. non pas qu'elle soit abimée mais surtout qu'elle est difficile à refourguer car vise un public particulier ...
:evil:

La scénic est bordeaux et c'est un diesel. En fait c'est un cadeau du père de notre chéri pour l'arrivée de bébé et pour notre futur mariage l'année prochaine. On n'aurait pas pu changé de voiture non plus sinon.