FémiBBnovembre 2006 ! | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

C'est tout mignon la chambre de ta puce Diane. :) Ça va être TOP une fois tout fini si tu dis qu'il manque encore des choses.

On a fait notre séance photos tous les 3. ;) J'en ai mis en noir et blanc, car j'adore les photos de bédaines en noir et blanc. :) Et jeudi, on va chez le photographe pour une séance famille à 3. ;) Bref, j'adore avoir plein de souvenirs et avant qu'on soit 4, j'en accumule un peu. :)

Je vous laisse, mon homme veut son ordi. :) Bon mercredi.

D

Diane

Guest
Coucou ma Talou !

merci pour la chambre....m'ouais elle attends la déco.....
Dis donc t'es magnifique comme ça ! Comme d'habitude très épanouie. Je te comprends, moi aussi je veux garder des photos de moi avec le bidou ! Surtout que pour moi c'est stop après......
Tu nous montreras les noirs et blanc ?

Moi bien dormi mais bb s'est retourné mais dans le mauvais sens ! :cry: Je ne vous dis la douleur quand elle a tourné. Bon ben un siège ! :cry: :cry: :cry: :cry: Ca pèse dur en bas comme ça ! Mais qu'est-ce qu'elle a à bouger comme ça la mienne ?????? :shock:

Allez vais manger, ce matin j'ai faim !

Coucou les filles

Diane, elle est trés belle la chambre de ta puce ... toute coordonnée ... Une chambre digne d'accueillir princesse Charlotte ....!!!
Envoie les photos à vertbaudet pour leur futur catalogue !!! :wink:

Talou , tu peux faire une pub pour coloration maison réussie ...!!! ça te va à merveille ... plus foncé ça durcit souvent le visage mais là ce n'est pas le cas !!!

Chrisal , toujours avec les novembrettes ? ou la cigogne est passée cette nuit ?

Pensées pour Julia et sa version ...

Ici ce fut une bonne et douce nuit ...BB Lucas me laisse dormir ... remarquer si il hérite du sommeil de son père , je serai une maman comblée , faudra juste que j'aille vérifier sa respiration !! :wink:
Aujourd'hui j'attaque ma 37SA !!! HOLA

Chéri est en repos pour 2jours donc vous affolez pas si je suis moins présente !!!

Delph qui toujours autant mal o niveau du bassin ... mais la douleur ne l'a pas empêchée de faire une rasia sur le paquet de biscottes et le pot de confiture framboise de mamie!

BISOUS.

Salut les filles,

Merci pour vos mots de soutient. Demain matin à la même heure j'y serai. Enfin j'essaye de ne pas trop y penser car je ne dois pas stresser.

Elle est géniale la chambre de ta puce Diane. Elle est déjà bien décorée. Quand je compare à la mienne, pour l'instant il n'y a que le fonctionnel. La déco on attend un peu les cadeaux de la famille, car on est à sec :lol:
Sinon pour Vert Baudet, tu devrais peut être leur envoyer un mail sur leur service clientèle. Ca m'est arrivé j'ai attendu la baignoire de bébé plus d'1 mois et quand je leur ai ecrit il m'ont dit qu'ils attendaient que je prenne contact avec le livreur pour un rendez vous. Comment je pouvais deviner moi !!
Si ç se trouve c'est la même chose pour toi.

D

Diane

Guest
Merci Julia ! J'attends aussi quelques trucs en cadeau..... :lol:

Vi ! Vert Baudet vont faire un fax au livreur.... comme quoi il suffit de gueuler pour avoir notre dû.

Bon courage on est avec toi ! C à quelle heure ?