FémiBBnovembre 2006 ! | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

les filles ce matin on m'a donné un lien car il y'a le salon du bébé sur le mois d'octobre c dans pleins de villes...alors peut etre que ça peut vous interesser...pour moi c mort il se passe jamais rien chez nous :cry: mais pour celles qui habite les grandes villes

http://www.salonbaby.com/

D

Diane

Guest
COucou les filles !

Oui je précise que je suis plus artiste que constipée. Pour l'avoir été une fois, ça me colle à la peau ! Un de ces 4 je vous montre mes toiles ! promis !!!!!

Moi une bonne nuit........il ne fait pas beau ce matin, levent pousse méchamment....

Bon Julie et Tess, on vous a attendus pour les cèpes....donc on a tout bouffé ! :lol:

Chris ? t'es là ? vous allez voir qu'elle est encore là ! Mon dieu que ça paraît long, j'ai l'impression que tu devais accoucher il y a 1 mois.... çca nous écourte pas le temps.......
Allez sors bb de Chrisal ......

Tess ! oui tu peux faire un détartrage... au contraire, c mieux pour éviterla plaque ! moi je le ferais après en attendant je les brosse à donf ! Elles pêtent de partout mes gencives....... :cry:

Pour l'épilation ben moi je n'ai jamais épiler les jambes je n'ai pas de poils ou alors très très peu et blond du duvet quoi !(comme ma mère, qui ne l'a jamais fait) MERCI MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prayer:

Et pour le maillot et bie nc'est mon ours qui s'y est collé comme pour les pieds d'ailleurs il est très doux.... et lent .....faut être patient mais je l'aime tellement ....

Allez vais manger un peu ! pas trop faim ce matin !

Salut les filles,

Plutôt bien dormi et temps de chien mouillé aussi. Je crois que c'est assez général aujourd'hui.
Pour l'esthéticienne pas de soucis Tess. Prends rendez vous chez celle qui est la plus proche de chez toi. Comme c'est la 1ère fois que tu y vas, elle risque juste de te faire de la pub pour que tu y retournes plus souvent et que tu achètes des produits chez elle. Mais sinon aucun soucis.

Pour le detartrage, tu devrais demander au dentiste avant. Il nn'y a pas d'anesthésie, donc je ne pense pas que ce soit mauvais, mais tu risques de saigner des gencives et j'ai entendu qu'on y était encore plus sensibles enceinte.

Coucou ^^

Temps moche ici aussi mais pas encore de pluie, ca ne saurait tarder...

Tess, pour le détartrage tu peux y aller sans pb ( ma gygy m'avait donné le feu vert pour moi) mais je te le déconseille si tu as des saignements importants des gencives, aucun risque pour bb hein mais disons que si tu saignes déjà, avec un détartrage ca va pisser le sang! Si ca ne te gene pas tu peux quand mm y aller.

Pour l'esthétiecienne, fais attention elle va vouloir te vendre plein de produits comme l'as dis setiroma :lol: :lol: :lol:
Si tu comptes y retourner n'hésites pas a te faire faire une carte, certians instituts en proposent.
Pour ma part, je continue a m'épiler les jambes, les aisselles et les sourcils, le maillot, je ne le vois plus alors c'est mon homme qui me le fait (il s'éclate d'ailleurs pfff) mais je trouve ca sympa dans un couple lol.

Merci pour le lien pour le salon baby, y'en a un a coté de chez moi (enfin, à 60 kilometres), à Marseille, mais je ne sais pas encore si on va y aller. Ca me fait 120 kms aller/retour + rester une demie journée debout.... je dois me reposer un max... on verra bien.

J'ai un souci les filles: mes consultations et échographies sont pas remboursées à 100% je crois....

Je vous copie c'quya sur mon décompte sécu:

Pour la visite:

PARCOURS COORDONNé ACCES DIRECT AUTORISé
Gynécologue Sect 1 (cs)

Montant payé: 40.00
Base de remboursement:23.00
Taux: 100%
Montant versé: 23.00

Pour ma 2ieme écho:

PARCOURS COORDONNé MEDECIN CORRESPOND
Eccho ou Doppler Sect1. (ADE)

Montant payé: 120.00
Base du remboursement: 71.05
Taux: 100%
Montant versé: 71.05

Vous en pensez quoi?? :?

Seule ma 1ère écho a été remboursée correctement par la sécu + ma mutuelle.