HIHIHIHIHI Trop drôle
Diane ta photo!!!!!!
Jenny, pour les serviettes, j'ai pris celles Maxi Maman, expressément pour après l'accouchement, et c'est dans nos cours prépa que l'on nous disait de les prendre.
Tess, moi la marque Mustella, pour la crème visage, ma petite était venue la face pleine de petits boutons rouges!!! Plus jamais, je lui en ai remis. Je crois que c'était trop parfumé... Je ne te le souhaite pas pour BB...
Je t'envoie plein d'ondes positives
Julia pour jeudi!!!
Biblette, j'espère que tout s'est calmé pour toi... C'est "cute" le berceau, j'aime beaucoup.
Chris, BB se fait patient.

C'est plaisant de pouvoir te lire chaque jour...il te reste peu de temps...
Moi, PDS ce matin, car à mon dernier RDV avec gygy, elle a trouvé mon taux de la glande thyroïde trop près de la limite...c'est pas bon...Ça m'inquiètait mais je ne savais pas les impacts de tout ça, elle n'a pas voulu élaborer, elle a juste suggérer une nouvelle PDS avant mon RDV de vendredi matin pour voir si changement il y a. Quand j'attendais, l'infirmière qui m'accueille toujours lors de mes RDV avec gygy attendait aussi pour une PDS, et elle m'a expliqué que les conséquences de tout ça sont des coups de fatigue pour moi et un ralentissement de croissance pour BB et que lors de sa naissance, il pourrait faire de l'hypothyroïdie (me semble que c'était ça le mot...) et ça engendre des problèmes du genre diabète ou autre....bref, c'est pas jojo....
J'ai donc juste hâte d'avoir mes résultats vendredi matin et que tout soit OK...mon gygy m'avait parlé de devoir prendre des médicaments pour la fin de ma grossesse......j'espère que tout ira bien....... :shock: :shock: :shock:
C'était mon nouveau. Je m'en vais vider mes gardes-robes des vêtements que je ne mets plus, ils font une collecte pour les diabètes de notre ville. Je vais donc faire ma BA!!!
A+