coucou les filles
finalement je suis partie au urgence vendredi à 18h00 car j'ai appelé le samu pour avoir des conseils et au vu du commencement de fievre ils m'ont envoyé aux urgences d'office pour faire CBU
jy ai passé la nuit et me revoila !
j'ai été sous perf de augmentin (un antibio) ils pouvaient pas me donner grand chose d'autre car je suis a la 16eme semaine qui apparament est la pire au niveau des effets thérapeutiques
il m'a donné au aussi une ovule de gynépévaryl a mettre au 5eme jour pour eviter infection vaginale suite aux antibios
mais la notice est pas très rassurante pour les femmes enceintes ! jespere que je peux quand meme prendre ca ! je vais leur faire confiance !!!
dc la ca va un peu mieux j'ai moi mal aux reims !!! je suis bien contente
en + ils ont vérifié le coeur du bébé avec des ventouses tout va bien !
non non moi je travaille pas lundi ! mon entreprise offre le jour ! c trop cool !!!
julia j'espere que ton épaule va mieux... donne nous des nouvelles
et diane ne flippe pas ! tu semblais super forte !!! lache pas maintenant ! ici y'a que des bonnes ondes et bien sur qu'on va penser a toi ! on va croiser les doights des 2 mains, des 2 pieds et vais dire à mon bébé de faire pareil !
pis j'ai demandé à la clinique par curiosité y a pas de risque à faire une biopsie y'en a pas plus que de faire de la voiture ... tu vois faut pas se prendre la tete avec les statistiques pis tu seras rassuré c le mieux du mieux !
et flo soit pas timide viens nous voir !!!
bon aller ce soir c soirée crêpe ! c que mon chéri il est gentil depuis que je suis malade
des bisous
bon we