FémiBBnovembre 2006 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles de mes nausées persistentes mais surtout de mes remontées acides.
Sur les conseil de je sais plus trop qui sur ce forum, je me suis empressée d'aller à la pharmacie acheter du Gaviscon.
BEURK !!!! BEURK !!! BEURK !!!! :evil: :evil: C'est trop Dégueu !!!!!!!!!
Alors j'ai enfermé le Gaviscon dans un tiroir et j'ai décidé d'apprécier différemment mes remontées acides.
C'est donc la dernière fois que je vous en parle !!!!!!!!!!!!! :-&

Sinon je sens bébé bouger de plus en plus souvent
Ce soir j'ai gynéco. Il va me faire monter sur la balance, et il est très sévère sur la prise de poids. J'espère que ça va bien se passer !! :yawinkle:

Bonne journée à toutes

Flo.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai une question pour Diane,

C'est quoi cette histoire de Biopsie ?

En tout cas j'ai vu que c'était pour demain, alors bon courage et on est toutes avec toi pour attendre les résultats.

Bises.

Salut les filles.

je ne sais pas si ça vous arrive de temps en temps, mais je n'ai vraiment pas le moral aujourd'hui. Je m'en veux de me sentir comme ça, alors que vous aussi avez vos problèmes, mais ces derniers jours c'est mon chéri qui me met le moral à zéro. J'ai l'impression qu'il ne me comprend pas et qu'il n'a pas changé depuis que je suis enceinte. Lui a l'impression qu'au contraire il fait plein d'efforts pour me rendre la vie plus facile et ne comprend pas que je sois triste ou contrariée ces derniers jours.
C'est vrai que sur le plan materiel il m'aide beaucoup, mais c'est sur le plan affectif que j'ai l'impression qu'il me délaisse. Pour vous donner un exemple depuis que j'attend BB, nos fréquences sont en moyenne d'un calin tous les 8 ou 10 jours :cry: et quand ça arrive c'est loin d'être génial. J'en arrive même à faire des rêves érotiques :oops:
Quand je lui en parle, il me dit que ce n'est pas grave, que c'est normal puisque je me couche plus tôt que lui. Peut être, mais ça commence à vraiment me prendre la tête. Les gestes tendres aussi se font un peu plus rares, parce que comme j'ai plus besoin de me reposer, on passe un peu moins de temps ensemble.
Enfin, dans 15 jours on part en vacances, j'espère que ça va enfin nous rapprocher.
Désolée d'avoir vidé mon sac, mais j'en avais besoin. Ca me pèse tout ça et résultat je deviens agréssive quand je suis à la maison, et j'ai beau lui dire pourquoi, il me dit que ce n'est pas vrai ou pire "c'est comme ça, on a pas les mêmes horaires" ... :(

Coucou
sisi julia je suis arrêté une semaine. ms malheureusement je peux pas me permettre detre absente de suite ! une de mes collegues et en vacance et je c la pleine bourre en ce moment !
ce qui est dur c de rester assis toute la journée car j'ai mal dans la vessie ! ms ca devrait le faire...
suis contente pour ton épaule ! pr les mouvements de bébé si tu sens les gargouillis c bon signe... moi je les sens que le soir dc parfois la journée je me stresse en me disant mais ou est il ???
vivement qu'il me mette des bons coups de pieds !
demain c le gd jour de Diane, va falloir qu'on pense à elle ! meme si c deja tout vu d'avance ! tout ira bien !